Assistante de Délégation dans le Limousin Limoges - CDI à Temps Plein H/F chez SECOURS CATHOLIQUE

Vos mission seront les suivantes : Gérer le secrétariat de la délégation : emails, courriers, agenda, suivi de dossiers; Assurer le suivi des commandes des fournitures; Assurer le lien avec les prestataires de gestion courante du siège de la délégation; Assister l’équipe salariée et le bureau bénévole dans le suivi des projets, des plannings et de la logistique événementielle (réservations de salles et des repas, préparation du matériel); Coordonner et faciliter la circulation de l’information entre les différents acteurs tant interne (salariés/bénévoles/siège de la délégation/national) qu’externe; Assurer, avec la comptable, le recrutement, la formation et l’accompagnement de l’équipe de bénévoles administratifs de la délégation; Contribuer, avec la comptable et le délégué au climat favorable et convivial de la délégation; Participer à la vie de la délégation et de la région (réunions, temps forts).

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