Employé administratif H/F chez Glass Express
Mission… possible !
Rattaché(e) au siège de la société situé à Chambray-lès-Tours, vous êtes le premier intervenant face à la clientèle et l’intermédiaire entre les divers services de Glass Express.
Vous avez pour mission principale d’assurer la gestion de l’accueil physique et téléphonique. Vous effectuez en outre des travaux administratifs courants, tout en respectant les normes et procédures de la société. Vous procédez à un reporting détaillé et régulier de votre activité auprès de la hiérarchie.
Vos missions sont les suivantes :
* Accueil des clients et/ou fournisseurs qui se présentent à l’agence, analyse et de réponse à leurs besoins
* Gestion du standard téléphonique (appels entrants).
* Réalisation de diverses missions de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données clients, classement et archivage, facturation.
* Respect et application des procédures qualité et consignes de sécurité en vigueur dans l’entreprise
On a besoin de vous !
Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences.
Très concrètement, si :
* Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat (BEP/CAP, Bac Pro, Titre Pro.)
* Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion administrative
* Vous adorez le contact clientèle et le travail en équipe
* Vos sens de l’écoute et de l’organisation ne sont plus à démontrer
Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous. n’hésitez plus, et envoyez nous votre candidature !
Concrètement :
* Journée d’observation
* CDI 39h
* Salaire : 2 121€ brut mensuel
* Du lundi au samedi dont un jour de repos aléatoire
Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?