Assistant administratif expertise Batiment 18H (H/F) chez 26

Atelier d’architecture et agence d’expertise bâtiment cherche un / une secrétaire administratif/ve en expertise bâtiment, à temps partiel (50%)

Le ou la candidat(e) idéal(e) fera preuve d’excellentes compétences en organisation et en tri des informations et aura la capacité à prendre des initiatives, à travailler de façon autonome, et à gérer les priorités au quotidien.
Vous serez intégré(e) à un groupe d’experts bâtiment et aurez en charge le suivi du dossier d’expertise sur toute sa durée.

Responsabilités
Traiter les mails et documents d’une plateforme d’échange de documents
Répertorier les documents et organiser les dossiers selon un protocole établi
Gérer et coordonner les calendriers et agendas des experts
Planifier et confirmer des réunions
Organiser les relances et suivre les dossiers
Mettre en forme et relire des rapports et courriers
Gérer la facturation

Qualifications
BTS ou plus, avec expérience idéalement secteur assurance bâtiment
Maîtrise de la suite Microsoft Office
Bonne maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe
Expérience et / ou formation souhaitée dans le domaine de l’assurance construction et/ou droit de la construction

Rémunération selon expérience
Basée sur la convention collective architecte : Niveau 1, catégorie 2, Coefficient entre 260 et 300
Avantage : Mutuelle

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.