Assistant(e) de Direction (H/F) chez 38
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant(e) de Direction !
Vos missions principales :
1. Administration Transports :
– Traitement du courrier.
– Suivi administratif des sous-traitants transport (mise à jour de documents légaux, plateformes Gedtrans, Andco.).
– Gestion des factures de sous-traitants jusqu’à leur paiement.
– Vérification des palettes Europe avec les transporteurs.
– Classement et archivage des factures selon les procédures internes.
– Dépôt de documents de transport (CMR + BL) sur les plateformes clients (ex : Danone, Orangina, Carrefour).
– Suivi et relance fournisseurs.
– Mise à jour de la base de données fournisseurs dans notre logiciel transport.
2. Co-missions :
– Soutien à la coordination transport.
– Dépôt de documents de transport sur les plateformes clients.
3. Aide à la gestion comptable :
– Comptabilisation et classement des factures d’achats (frais généraux).
– Pointage des comptes fournisseurs (écarts, doublons, retards).
– Mise à jour de tableaux Excel.
– Suivi des chariots (entrées/sorties, affectation, maintenance).
– Vérification des factures intérimaires.
Profil recherché :
– Expérience en gestion administrative, transport ou comptabilité souhaitée.
– Maîtrise d’Excel et des outils bureautiques.
– Autonomie, rigueur, sens de l’organisation.
– Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
– Mutuelle de base prise en charge à 100 %
– Tickets restaurant 9 €
– Chèque cadeau pour les fêtes de fin d’année : 150 € au bout de 6 mois d’ancienneté
– Autres primes