Technicien Support Niveau 1 H/F chez Feu Vert

VOS MISSIONS :Rattaché(e) à l’équipe support du service informatique, Vos principales missions consistent à assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres autos ainsi qu’à participer à l’alimentation et l’amélioration de la documentation.Plus en détails, vous aurez à :- Accueillir les utilisateurs par téléphone ou via le portail, diriger et personnaliser l’échange téléphonique ;- Créer et enregistrer les dossiers dans l’outil interne ;- Consulter la base de connaissance si nécessaire afin de consolider vos connaissances ;- Participer à l’alimentation et l’amélioration de la base de connaissances, en lien avec le superviseur ;- Traiter, résoudre ou transférer les demandes / dossiers, tout en respectant les délais et opérer un suivi des demandes en cours ;- Identifier et remonter les informations relatives aux problèmes récurrents ;- Signaler, voire alerter, en cas de détection de procédure non à jour ou inexistante ;- Former les collègues ou nouveaux arrivants à l’utilisation du Système d’Information sur demande du superviseur ;- Traiter des sujets en mode projet dans les creux de charge.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.