Chargé de Marketing Digital H/F chez Iliad
Le posteAu sein du service marketing, votre rôle est de développer les ventes online en répondant aux enjeux marketing et commerciaux.En chef d’orchestre, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe web, juridique, notre studio graphique, les partenaires externes et l’ensemble des membres de l’équipe marketing pour veiller à la cohérence, l’animation et la création de nouveaux contenus sur nos sites internet Freebox et Free mobile. Vous serez en charge de la mise en avant de nos offres et services sur ces deux canaux.Vos missions principales :Optimisation du siteet de l’expérience utilisateur (en collaboration quotidienne avecles Product Owner Web)- Création et suivi des nouveaux contenus (projets) : de l’expression de besoin à la mise en ligne- Refonte et optimisation des contenus existants- Cohérence dans la ligne éditoriale et le copywriting- Veiller à la bonne mise en avant de nos offres et services sur les sites web Freebox et Free Mobile et assurer leurs mises à jour.Animation web- Développer les ventes et répondre aux enjeux commerciaux- Développer la relation et gérer les échanges avec nos partenaires clés (CANAL+, Disney+, Netflix, Amazon, Cafeyn…) pour la mise en avant de leurs contenus- Veiller à la cohérence globale et la justesse de toutes les informations sur les sites vitrines Freebox et Free MobileAnalyses et veille- Suivre, mesurer et analyser l’activité sur notre site- Réaliser une veille et benchmark sur la concurrence et le secteur afin de dégager les bonnes pratiques, des recommandations et pistes d’optimisationListe non exhaustive, les missions et projets qui vous seront confiés peuvent évoluer selon l’actualité, vos compétences et vos propositions.