Assistant·e Administratif·ve H/F chez Adhex

Rattaché(e) au Responsable Industriel du secteur Etiquettes et PAD, vos missions sont les suivantes :- Effectuer la gestion administrative des documents et des appels en respectant la confidentialité ;- Participer à l’accueil des visiteurs à leur arrivée dans l’atelier ;- Gérer les Ordres de Fabrication (OF) afin de fiabiliser les stocks : enregistrer les heures des lignes de fabrication, enregistrer les heures du personnel de production et les consommations matières, contrôler, clôturer et archiver les OF ;- Réaliser des inventaires en autonomie au Magasin de l’atelier (comprend l’utilisation de chariots élévateurs) ;- En cas de surcharge d’activité au Magasin de l’atelier, gérer la sous-traitance de charge (aide à la préparation, mouvements informatiques, etc.) ;- Saisir la documentation consultable sur le M.E.S. en collaboration avec le service Qualité : mettre à jour les fiches de réglage en cours et les intégrer dans le système temps réel de l’atelier ; – Être en suppléance dans le suivi des commandes (outils, pièces détachées, etc.) et des investissements : enregistrer les commandes dans SAP, veiller aux bonnes imputations des commandes et factures, mettre à disposition les consommables du service ;- Gérer les vitrines du hall d’accueil de l’atelier, en collaboration avec le Plateau Développement ;- Participer à la gestion de l’affichage au sein du service : mettre à jour régulièrement les indicateurs ;- Aider les Responsables et Managers de Production dans les diverses tâches administratives (enregistrement des formations, etc.).

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