Assistant(e) Administratif(ve) & Projets F/H - Commercial (H/F) chez CIMEO
Descriptif du poste:
Description du poste :
COLZA Ingénierie Rhône-Alpes recherche sa (son) futur(e) Assistant (e).
Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous interviendrez sur :
La Gestion de Projets :
* préparation, aide à la rédaction et envoi des propositions commerciales,
* facturation des affaires & aide à la relance des créances clients,
* gestion administrative et envoi des appels d’offre,
* assistance aux Chefs de Projets : réalisation de certificats de paiement, rédaction et suivi des PV de réception, déclaration de sous-traitance, tableaux de suivi, demande de devis de sous-traitance …
La Gestion Administrative :
* gestion de certains agendas de la Direction,
* création et suivi d’affaires sur logiciel interne (Multidevis de SAGE / CODIAL),
* création et mise à jour de la documentation d’entreprise (bibliothèque)
* tenue, classement et archivage des dossiers d’affaires (tous supports)
La Gestion des Equipements :
* gestion et suivi des équipements de protection individuelle des collaborateurs (vérification périodique des équipements, achats matériels, contrôle de stock, inventaire annuel du matériel…),
* gestion et suivi du parc automobile de la société (prise de rendez-vous pour les contrôles techniques ou les réparations, suivi des sinistres et contraventions, contrôle l’état des véhicules…),
* gestion et suivi de la flotte téléphonique de la société (contrôle de la facturation des forfaits, commande de nouveaux téléphones, nouvelles cartes SIM…),
* gestion et suivi du parc informatique (suivi des licences, réparation matériel, contact privilégié avec le service informatique externe, achat de nouveaux PC…),
* gestion et suivi des accès aux locaux (remise de clés, badges, code alarme…),
* gestion et suivi des vérifications périodiques obligatoires (équipements sécurité incendie, électricité)
Cette liste est non exhaustive.
Contrat du Poste :
* CDI (39h / semaine)
* Date de démarrage souhaitée : dès que possible.
Rémunération :
* A définir selon votre expérience et profil
Avantages :
* Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, RTT
* Petit-déjeuner offert les vendredis matin par l’entreprise
* Système de livraison de repas (REFECTORY)
Profil recherché:
Votre formation :
* BTS Gestion PME/PMI (BAC +2)
* DUT gestion administrative et commerciale (BAC +2).
* Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Pack Office 365). La connaissance de Multidevis (SAGE) et/ou CODIAL serait un plus.
Vous êtes :
* Rigoureux (se), motivé (e), pro-actif (ve) et doté (e) d’un fort esprit d'équipe.
* Ce poste vous offrira la possibilité d’intervenir sur des sujets variés.