Conseiller Relation Client Bilingue (H/F) - Transilien chez Konecta

Chez Konecta, nous recrutons des talents engagés et passionnés

Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés.
Notre approche sectorielle nous permet d’appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l’ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s’inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d’optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan.
Konecta est basée à Madrid et réalise un chiffre d’affaires global d’environ 2 milliards d’euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l’énergie, les services financiers, la mobilité et l’e-commerce. Konecta en France opère sur 18 sites répartis sur le territoire.

Pour une intégration prévue le 23 juin 2025, vous aurez pour mission de renseigner et d’accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Ile-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de valoriser la marque et générer de la satisfaction client :

  • Gestion des appels entrants (information voyageur, information produits Navigo, réclamation, téléopération des gares, assistance à distance sur terminal de vente, enquêtes client mystère, …)
  • Gestion des emails entrants en Back Office (réclamations, demande de remboursement, demandes spécifiques de la médiation, ou d’Ile-de-France Mobilités, escalades aux référents des lignes, …)
  • Gestion des sollicitations client à travers une messagerie instantanée, type WhatsApp
  • Qualité et conformité de traitement optimales dans le respect des procédures métier définies pour le service

Votre profil :

  • Sens du service, de la satisfaction client et du résultat
  • Excellent niveau de discours et d’élocution
  • Agilité informatique (de nombreux outils de production à utiliser en simultané pour avoir une vue 360° de l’environnement client en gare)
  • Bon rédactionnel (mail et administratif)
  • Maîtrise émotionnelle
  • Gestion du temps et des priorités
  • Communication permanente avec le collectif de travail pour le partage et la collecte d’informations

Eléments contractuels :

  • Localisation : Gennevilliers
  • Contrat : CDI 36h
  • Amplitude Horaire : 5h30 à 1h30 du matin du lundi au dimanche (rotation)
  • Horaires à partir du 1er juillet 2025 : 5h00 à 2h00 du lundi au dimanche
  • Rémunération : 1801,84€ + bonus mensuel à partir du deuxième mois pouvant aller jusqu’à 200-250€ brut par mois

Pourquoi nous choisir ?

  • Formation initiale de prise de poste
  • Pass navigo pris en charge à 50%
  • 0,5 jours de RTT cumulés / mois
  • Prévoyance et mutuelle avantageuse
  • Action logement après 1 an d’ancienneté
  • Accès au RIE (Vous apprécierez notre menu malin à moins de 5 euros )
  • ou titres restaurant
  • Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné…)
  • Un Comité évènementiel proposant jeux et activités toujours plus originaux

N’hésitez plus et envoyez votre candidature !

Cherchons à grandir et évoluer ensemble: Rejoignez-nous !

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