Assistant administratif et commercial H/F chez ADEO ASSURANCE

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients et à l’efficacité de notre organisation.

Vos missions principales

  • Commercialisation : Prospection, création et suivi de votre portefeuille clients
  • Gestion administrative : Réception de courriers et colis, tenue des dossiers, classement
  • Suivi des sinistres : Accompagnement des assurés dans les démarches
  • Relation client : Accueil téléphonique et physique, établissement de devis et contrats
  • Reporting : Remontée d’informations hebdomadaire auprès de la direction

Profil recherché

  • Formation ou expérience en assurance, relation client ou administration commerciale
  • Aisance téléphonique, rigueur administrative, esprit d’initiative
  • Présentation soignée, sens de la confidentialité et de la loyauté
  • Maîtrise des outils bureautiques (Google Workspace appréciée)

Avantages

  • Commissions mensuelles motivantes
  • Mutuelle prise en charge à 50 % (CCN courtage assurance IDCC 2247)
  • Véhicule de société possible pour les déplacements professionnels
  • Locaux agréables et esprit d’équipe convivial

Candidatures

Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à :
contact@adeo-assurance.fr
Plus d’informations sur notre entreprise : http://www.adeo-assurance.fr

Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives et commerciales, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois

Avantages :

  • Réductions tarifaires
  • Travail à domicile occasionnel

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Flextime
  • Heures supplémentaires
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Gestion administrative: 2 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 16/06/2025

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Membership

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