Assistant / Assistante (H/F) chez CONNECT SERVICES
ASSISTANT /ASSISTANTE
Connect Services, société basée à Sorigny experte en réseau et télécom, est un acteur incontournable dans l’univers des télécommunications. Opérateur-installateur indépendant nous proposons des offres de téléphonie fixe, mobile, internet, dédiées aux TPE/PME et collectivités.
Notre agence à taille humaine est composée d’une équipe dynamique. La proximité du dirigeant, le partage des connaissances et la cohésion d’équipe rendent l’ambiance de travail souple et agréable.
Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT/ASSISTANTE
Poste :
Après une formation à nos outils, produits et services, vous serez l’interface entre les clients et les services internes de l’entreprise (commercial, SAV, partenaires…). A ce titre, vous assurez différentes tâches :
– Accueil téléphonique (réponse aux questions des clients et prestataires)
– Assurer le suivi administratif des dossiers, commandes en cours et déploiements de toutes nos offres fixes, mobiles, internet (migrations, dégroupage, création de lignes, modification de lignes …)
– Assurer la coordination des opérations (RDV/ Clients / fournisseurs/ techniciens)
– Secrétariat : gestion des mails, réception et rédaction des courriers, suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord.
– Gestion Clients : garantir des contacts réguliers avec nos clients, suivi de la comptabilité clients, rédaction des factures et gestion des avoirs, relance des impayés.
– Gestion des fournisseurs : achat, contrôle et classement des factures, recherche de prestataires et devis comparatifs.
– Gestion du personnel : gestion des absences des salariés, du planning des congés, préparation des éléments constitutifs des paies (feuilles de présence, heures supplémentaires), note de frais, envoi des bulletins de paie par mail.
– Gestion flotte de véhicules entreprise : carte essence, planifier les rdv contrôle technique, contrôle pollution, entretien, réparation …
– Promotion et évolution de l’image de l’entreprise : site web, réseaux sociaux, emailing, fidélisation clients.
Qualifications requises :
De formation supérieure, vous possédez une solide expérience à ce poste.
D’un naturel organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité.
Vous avez le sens de la communication, une bonne expression orale, le sens de la confidentialité et l’esprit d’équipe.
Vous possédez des qualités rédactionnelles indéniables, indispensables à la rédaction de courriers, prise de notes, sens du reporting …
Vous avez la maitrise d’office (word, excel, power point …) et des outils de messageries.
Nous apprécierons fortement votre polyvalence, votre autonomie et vos capacités d’adaptation.
Conditions du poste :
Poste à pouvoir de suite
Temps plein en CDI
Horaires : du lundi au vendredi 9h-12h30 /14h-17h30
Salaire : Selon expérience
Lieu : Sorigny (37250)
Mutuelle entreprise à 100%
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Assistant(e) administratif h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel