ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) H/F chez Prisme Conseils

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients.

Responsabilités

ASSURER LE suivi administratif et comptable :

  • Gérer les convention s avec les partenaires (promoteurs, assureurs)
  • Vérifier les périodes de renouvellements des contrats
  • Emettre les factures clients
  • Pointer le flux bancaire
  • Assurer la liaison avec l’expert-comptable
  • Gérer les statistiques de vente,
  • Collecter l’information pour les salaires
  • Gérer et actualiser une base d’informations
  • Enregistrer, saisir et mettre à jour les données informatiques des fournisseurs
  • S’occuper du suivi de certaines commandes (fournitures etc.)
  • Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité
  • Dématérialiser et souscrire aux recommandés électroniques

SOUTENIR ET ACCOMPAGNER LES ACTIVITES

  • Suivre la gestion locative des locaux.
  • Réceptionner les livraisons,
  • Assurer la distribution des badges d’accès aux propriétaires/locataires
  • Saisir, contrôler et s’assurer de la bonne souscription de l’assurance habitation (MRH) et relancer par tous moyens si besoin
  • Rédiger les notes d’information (règles de vie en communauté, travaux, coupure d’eau/électricité)

ASSISTER, EN FONCTION DE L’ACTIVITE, les commerciaux dans leurs missions clients.

Profil recherché

  • Expérience administrative préalable souhaitée
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google Suite
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Aisance téléphonique et sens du service client

Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type d’emploi : Temps plein

Rémunération : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Gestion administrative: 1 an (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

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Membership

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