Représentant Commercial Lifestyle adidas (H/F/D) chez Adidas
REPRÉSENTANT COMMERCIAL LIFESTYLE – H/F/D
VOS MISSIONS PRINCIPALES:
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SELL-IN & DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
: préparer et vendre les collections Lifestyle auprès d’un portefeuille de clients spécialisés dans la mode et la scène fashion. Vous serez garant(e) de la pertinence des assortiments proposés.
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SUIVI DES PERFORMANCES & GESTION DES COMMANDES
: atteindre les objectifs de facturation, gérer efficacement votre carnet de commandes et assurer un suivi rigoureux des ventes.
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SELL-OUT & ACTIVATION TERRAIN
: collecter et analyser les données sell-out, planifier et vendre les actions de soutien (formations, animations, merchandising, négociation d’espaces, réassorts…) pour maximiser la visibilité et les ventes en point de vente.
VOTRE PROFIL:
- Première expérience réussie dans un rôle commercial, idéalement dans l’univers de la mode, du lifestyle ou du streetwear.
- Maîtrise des techniques de vente sell-in / sell-out et de négociation.
- Forte sensibilité à la culture mode et lifestyle, avec une bonne connaissance des tendances, des cycles d’influence et des acteurs clés du secteur.
- Excellentes qualités relationnelles, esprit d’équipe, dynamisme et gestion du stress
- Solides capacités d’analyse et de synthèse, avec une vision business orientée résultats.
- Créativité, autonomie, sens de l’initiative et goût du challenge.
- Maîtrise du français et de l’anglais (niveau C1).
- À l’aise avec les outils bureautiques et CRM.
- Mobilité géographique (zone Paris / Province).
INTÉGRER LA TEAM ADIDAS, C’EST :
- Être ambassadeur d’une marque iconique !
- Rejoindre un groupe international et un environnement de travail performant et stimulant.
- Bénéficier de réelles opportunités de développement personnel et professionnel.
- Vivre sa passion du sport (et du style !) au quotidien grâce à une large offre de cours collectifs, d’équipements, et l’accès à des événements sportifs.
- Incarner nos valeurs à travers un engagement social fort auprès de nos partenaires associatifs.
- Profiter d’un environnement bienveillant : programmes de développement, initiatives bien-être (massages, conciergerie…), événements conviviaux.
- Avoir de réelles perspectives d’évolution grâce à une politique de mobilité interne dynamique.
- Bénéficier d’un package de rémunération attractif (bonus individuel, intéressement, participation, carte « tickets resto », participation abonnement transport, mutuelle/prévoyance, remise collaborateurs…).
- Profiter d’une réelle flexibilité de travail : pas d’horaires imposés, 2 jours de télétravail par semaine + 10 jours/an à l’international.
- Accès aux prestations du CSE (chèques vacances, bons cadeaux Noël, évènements culturels et sportifs…).
AT ADIDAS WE HAVE A WINNING CULTURE. BUT TO WIN, PHYSICAL POWER IS NOT ENOUGH. JUST LIKE ATHLETES OUR EMPLOYEES NEED MENTAL STRENGTH IN THEIR GAME. WE FOSTER THE ATHLETE’S MINDSET THROUGH A SET OF BEHAVIORS THAT WE WANT TO ENABLE AND DEVELOP IN OUR PEOPLE AND THAT ARE AT THE CORE OF OUR UNIQUE COMPANY CULTURE: THIS IS HOW WE WIN WHILE PLAYING FAIR.
COURAGE: Speak up when you see an opportunity; step up when you see a need..
OWNERSHIP: Pick up the ball. Be proactive, take responsibility and follow-through.
INNOVATION: Elevate to win. Be curious, test and learn new and better ways of doing things.
TEAMPLAY: Win together. Work collaboratively and cultivate a shared mindset.
INTEGRITY: Play by the rules. Hold yourself and others accountable to our company’s standards.
RESPECT: Value all players. Display empathy, be inclusive and show dignity to all.