Préparateur de commandes Drive - H/F chez E.Leclerc

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de PLOUDALMEZEAU emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1958 et accueille chaque année plus de 1 000 000 clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s’investissent également aux côtés de l’Agefiph dans une démarche volontariste d’intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues

Descriptif de l’offre

Vous êtes préparateur de commandes et souhaitez intégrer une équipe dynamique ?

Ce poste est peut-être fait pour vous !

Notre centre E.LECLERC de Ploudalmézeau recherche un(e) préparateur(trice) de commande Drive. Sous la hiérarchie du responsable de rayon, vos missions sont les suivantes :

  • Préparer les commandes des clients (mise en bacs des produits commandés à l’aide de la scannette)
  • Assurer la distribution des commandes lors de la livraison (assemblage des différents éléments de la commande).
  • Etre vigilant sur la rotation des produits en fonction des dates limites de consommation, sur l’état des fruits et légumes.
  • Participer au développement du chiffre d’affaire par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité).

Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…)

Profil recherché

Compétences et qualités attendues

  • Assiduité

  • Dynamisme

  • Rigueur et méthode dans le travail

  • Esprit d’équipe

Poste basé à Ploudalmézeau en CDI.

36h45 hebdomadaire

13ème mois, Intéressement et Participation sous condition d’ancienneté

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.