Assistant·e Administratif·ve et RH H/F chez GEODIS

POSTE : Assistant·e Administratif·ve et RH H/F
DESCRIPTION : L’assistant.e administratif.ve et RH assure la réalisation des activités liées à l’administration du personnel (gestion du personnel, paie, conditions de travail) et fournit un support administratif et logistique à l’équipe RH dans la réalisation de ses missions. Il/elle contribue à l’efficacité de la gestion des RH au niveau de son périmètre.

Gestion complète du processus de formation :
– Création, sous la validation de la RRH, du plan de développement des compétences
– Organisation des formations, en lien étroit avec les organismes de formation et les managers
– Création de l’ensemble des documents (convocation, feuilles d’émargement, etc.)
– Suivi de l’ensemble des réceptions documentaires à l’issue des formations
– Mise à jour de l’ensemble des fichiers de suivi ainsi que des logiciels
– Saisie des notes de frais

Administratif RH :
– Gestion des documents collaborateurs (arrêts, mutuelle, EVF, etc.)
– Planification et suivi des visites médicales
– Validation des contrats intérim
– Préparation des réunions (extractions, saisies d’indicateurs, etc.)
– Gestion du dossier médailles des transports

GTA :
– Suivi des badgeages et des absences
– Renseignement de l’outils
– Contrôle via l’outil des variables de paie

Recrutement :
– Rédaction des annonces
– Création des dossiers (Contrats, DPAE)
– Suivi logiciel
13ème mois, Titres resto
PROFIL : – Connaissance avancée du Pack Office notamment Excel avec les TCD
– Vous avez des connaissances en gestion administrative, gestion des RH et droit du travail en lien avec l’embauche d’un salarié
– Bac +2 option RH et 2 ans d’expérience en RH
– Qualités : Rigueur, organisation, réactivité, autonomie et aisance relationnelle

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