Téléconseiller en gestion de sinistre CDI (H/F) chez COMEARTH

Téléconseiller en gestion de sinistre(H/F) CDI
Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) à
CDI à partir du 16 juin 2025

Prêt pour l’aventure COMEARTH ?

Un rôle déterminant
Au sein du service client : vous êtes le premier contact avec les sociétaires en situation sensible et gérer les sinistres. Votre écoute et votre analyse des situations seront primordiales.

Mission clé au service de clients
– Accueillir le client dans le cadre d’une relation de qualité à l’occasion d’une déclaration ou d’un suivi de sinistre
– Recueillir et rechercher les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier
– Ouvrir et instruire des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution
– Développer une relation de confiance avec le client et assurer un suivi proactif de son dossier*
– Proposer des actions visant à améliorer l’efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services de nos partenaires agréés
– Votre capacité d’analyse des dossiers et votre goût prononcé pour la relation client sont des gages de réussite : ce poste est fait pour vous !

Nous vous proposons
– Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 5 semaines. Elle alterne entre théorie et pratique sur les produits, la gestion sinistres, la relation client à distance et les outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste
– Un CDI 35 heures, du lundi au samedi, amplitude du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 9h à 17h. 8 heures par jour
– Un package salarial : Fixe : 1 801,80 euros Brut + prime de 100 € (prime de productivité) + prime de 150 euros brut (prime d’objectif) + possibilité de déplafonner si dépassement des objectifs et qualité assurée (objectifs fixés : 50 actes traités par jour)
– Télétravail, 2 jours par semaine, après la période d’essai validée (compétence, comportement et assiduité)

Informations complémentaires
– Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%,
– C.S.E (Comité Social et Economique) actif,
– Mutuelle, Prévoyance.

Votre profil :
– Appétence pour la relation client
– Expérience en chargé (e) de clientèle en assurance est un plus
– Maîtrise de la communication écrite et orale
– Réel sens de l’analyse, de rigueur et d’organisation dans la gestion des dossiers
– Sens de l’écoute et aisance relationnelle et d’empathie afin de répondre aux sollicitations des sociétaires notamment par téléphone

Pourquoi nous rejoindre ?
– Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client,
– Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l’écoute,
– Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l’évolution professionnelle de ses collaborateurs.
– Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé

Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le Process de recrutement :
L’équipe du recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien à distance suivi d’un entretien en présentiel dans nos locaux d’Orsay (rencontre, tests, présentation à votre manager) pour finaliser le recrutement et commencer l’aventure ensemble !

Bienvenue dans l’aventure Comearth !

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