Assistant(e) administratif(ve) en audioprothèse (H/F) chez AKOYAS

Notre partenaire recherche un assistant administratif / une assistante administrative en audioprothèse pour l’ouverture de son magasin à Roche-la-Molière.
Vous travaillez en binôme avec l’équipe de techniciens et audioprothésistes et les assisterez dans la gestion de la patientèle.
Vous êtes principalement chargé(e) de :
– Accueillir, conseiller et accompagner nos clients
– Gérer l’agenda
– Créer/mettre à jour le dossier administratif des clients
– Traiter la facturation, les devis et encaissements
– Réaliser et suivre le dossier de prise en charge (Mutuelle, Sécurité Sociale.)
– Assurer le 1er dépannage des Aides Auditives (nettoyage, changement de filtre…)
– Informer, guider les clients à l’utilisation des connectivités (boitiers télé, application…)
– Assurer la vente des accessoires, services et produits connectés

L’ouverture du magasin est prévue fin 2025 – un période d’intégration et de formation sera réalisée à St Etienne à partir du mois de juillet.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur.
Vous avez le sens du service, votre esprit d’équipe et votre envie d’accompagner un public fragilisé feront la différence.
Une formation sur la partie technique sera assurée en interne.

Vos conditions de travail:
12,50€/heure + primes mensuelles liées à l’activité + prime de fin de d’année
Du lundi au vendredi
Horaires: 9H00-12H00 / 14H00-18H00

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