2259-Responsable de pôle F/H chez DSI
*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d’emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Date de démarrage : 16/09/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : TOULOUSE
Vos missions,
L’activité DSI sur le site de notre client majeur de l’aéronautique : elle perdure presque depuis la fondation de l’entreprise. Les prestations de logistique industrielle réalisées sur ce site reflètent la confiance acquise auprès du client par DSI Entreprise Adaptée depuis plus de vingt ans. Dans le contexte actuel d’augmentation forte des cadences, l’activité évolue et nécessite un bon pilotage: de proximité autant qu’au niveau du client donneur d’ordre.
Le rôle de responsable de cette activité est riche dans sa variété et dans les enjeux qu’il comporte. Responsable de l’activité de logistique industrielle, vous avez en charge le pilotage des activités d’une centaine de collaborateurs en 2/8. Vous vous appuyez sur des managers intermédiaires et le soutien de plusieurs fonctions support sur site. Vous êtes en lien avec les fonctions support de l’entreprise Garant de la réalisation du cahier des charges, vous vous assurez de la bonne tenue des prestations: sécurité, qualité des prestations, équilibre charge-capacité, moyens, compétences. Vous maîtrisez l’attendu du cahier des charges et vous vous assurez de maintenir nos prestations dans ce cadre. Vous vous assurez du respect de la norme EN9100. Manager, vous assurez l’animation des équipes par le biais des managers intermédiaires. Vous-même, vous animez les managers intermédiaires et les supports. Vous organisez votre équipe et anticipez les évolutions à venir. Responsable du contrat, vous assurez la relation client au quotidien pour maintenir un haut niveau de satisfaction, la pérennité du contrat et le développement des activités. Porteur de la vision d’entreprise, vous veillez à l’équilibre financier de votre activité, vous déployez la stratégie d’entreprise auprès de vos équipes. Sur votre activité, vous êtes porteur des valeurs de Bienveillance, d’Inclusion et de Performance Economique et Sociale.
Vos principales tâches:
– Manager son équipe
– Garantir la sécurité et le respect des règles de fonctionnement
– Garantir la qualité de service dans le cadre du cahier des charges
– Assurer la relation client
– Piloter l’amélioration continue et le management de la Qualité (EN9100)
– Organiser et anticiper les évolutions du pôle
Vos conditions d’embauche:
Temps de travail hebdomadaire et horaires : Base 39 heures (Forfait jour)
Nombre de poste à pourvoir : 1