Assistant Marketing & Achat - H/F chez E.Leclerc

Mieux nous connaître

La Scamark a pour missions de développer et de commercialiser les Marques de Distributeur (MDD) de l’Enseigne E.Leclerc sur 4 grandes familles de produits : Epicerie, liquides, produits frais et droguerie-parfumerie-hygiène (DPH).Fidèle aux combats de l’enseigne, la Scamark accompagne depuis plus de 20 ans, les Français dans leur consommation.

Aujourd’hui, elle propose un catalogue de plus de 7 500 produits répondant aux objectifs suivants :

  • La qualité des produits au prix le plus bas
  • L’accès pour tous à des produits toujours plus vertueux
  • Le respect de l’environnement

Ces gammes représentent 1 produit sur 2 vendus par l’enseigne E.Leclerc en alimentaire.

Nos atouts :
Le travail en mode projets ainsi que la mixité des métiers au sein des équipes permettent d’être innovants, agiles et adopter une culture produit afin de s’adapter aux besoins des consommateurs.

Intégrer la Scamark, c’est :

  • Rejoindre une entreprise jeune, dynamique, en croissance et qui se démarque autant par son mode de fonctionnement, que par sa capacité à innover et à bouleverser les idées reçues
  • Être accompagné(e) dès sa prise de poste et bénéficier de formations adaptées tout au long de son parcours professionnel
  • Travailler dans une société proposant de nombreux avantages et soucieuse de la qualité de vie au travail :

o 13e mois
o Intéressement et Plan d’Epargne d’Entreprise
o Mutuelle et Prévoyance (maintien de salaire en cas de maladie/invalidité)
o Télétravail
o Des évènements d’entreprise plusieurs fois dans l’année
o Restaurant d’entreprise et tickets restaurant
o Salle de sport gratuite
o Parking gratuit
o Livraison commandes Drive au bureau
o Conciergerie (pressing, cordonnerie, retouches …).


Descriptif de l’offre

Rattaché(e) à un Chef produits Marketing et un Acheteur, vos missions principales seront :

  • Assurer l’assistanat du Chef de Produits Marketing, de l’Acheteur sur la gestion administrative d’un développement de produit
  • Gérer le suivi administratif, contractuel, commercial et marketing lié au développement de produits (préparation des appels d’offre, suivi des contrats, relance fournisseur, gestion des échantillons produits …)
  • Actualiser les bases de données et diffuser l’information commerciale (référentiel visuel produits, fiches logistique, fiches produit, fiche validation juridique, bases fournisseurs, contrats …)
  • Préparer la mise en place des opérations promotionnelles (aide à la réalisation des prospectus : saisie et communication)
  • Être un relais d’information auprès des centrales, des fabricants et des services internes


Profil recherché

Titulaire d’un Bac validé, vous justifiez d’une première expérience en assistanat.

Vous êtes reconnu(e) pour :

  • Votre autonomie, rigueur, curiosité et capacité d’adaptation.
  • Votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles avec d’autres fonctions.
  • Votre maîtrise du Pack Office et votre aisance avec les outils informatiques.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.