Assistant Administratif et Communication H/F chez CBRE

Rattaché(e) au General Manager d’un grand ensemble immobilier sur La Défense, vous êtes posté sur un site client prestigieux et vos missions sont :- ASSISTANAT ADMINISTRATIF DE L’IMMEUBLE- Facturation immeuble : Etablissement des bons de commandes/contrats, enregistrement des factures, suivi du budget, préparation des redditions de charges et clôtures budgétaires trimestrielles.- Administratif courant : Accueil téléphonique, gestion du courrier, organisation et préparation des supports de réunions, planification d’interventions techniques et gestion des contacts propriétaire et locataires- Etablissement de différents reportings- COMMUNICATION / HOSPITALITY- En charge du déploiement des actions pour délivrer un service de haute qualité aux occupants de l’immeuble (branding de l’immeuble, pilotage des prestations d’accueil et d’auditorium, portail web…)- Participation au développement de services au sein de l’immeuble (conciergerie, signalétique, application, voiturier…),- Animation et réalisation des supports de communication interne (affichage papier & digital, présentation, newsletter, flyers…),- Animation des réseaux sociaux de l’immeuble- Etablissement d’un planning annuel d’événements

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