Community Manager H/F chez 02
À propos du poste
Nous recherchons un community manager ou une community manageuse passionné(e) par le marketing digital et la communication sur les réseaux sociaux. Vous serez en charge de développer notre présence en ligne, d’interagir avec notre communauté et de créer du contenu engageant pour promouvoir notre marque.
Responsabilités
* Gérer et animer les réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
* Concevoir et créer du contenu visuel et rédactionnel attractif pour nos différentes plateformes
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de contenu en lien avec nos objectifs marketing
* Analyser les performances des publications à l’aide d’outils de suivi et d’analyse (Hootsuite, Buffer)
* Optimiser le référencement naturel (SEO) des contenus publiés
* Gérer les campagnes publicitaires sur Facebook Advertising et autres plateformes pertinentes
* Collaborer avec l’équipe marketing pour assurer la cohérence de la communication
* Rester à l’affût des tendances du secteur et des nouvelles pratiques sur les réseaux sociaux
Profil recherché
* Expérience préalable en gestion des réseaux sociaux ou dans un poste similaire
* Maîtrise des outils de conception graphique (Adobe Photoshop, Adobe Creative Suite)
* Compétences avérées en création de contenu et en marketing digital
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon communicant au sein d’une équipe
* Sens de l’organisation, créativité et esprit d’initiative
Si vous êtes motivé(e) par le challenge de développer une communauté engagée autour de notre marque, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique.
Type d’emploi : Temps partiel, CDI
Avantages :
* Réductions tarifaires
* Restaurant d’entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel