CDI - Assistant de Direction H/F chez Hermès
Vous intervenez en étroite collaboration avec la Directrice Industrielle dans son quotidien et notamment sur les missions suivantes :GESTION AGENDA ET DEPLACEMENTS- Coordination d’un agenda complexe et évolutif : planification à l’échelle semestrielle des grandes échéances, gestion agile des replanifications hebdomadaires- Animation du planning industriel semestriel : coordination et planification des réunions stratégiques et instances de pilotage- Organisation des déplacements en France et à l’international- Logistique des rendez-vous et réunions : recherche et réservation de salles, commande de repas, réservation de restaurants…SUPPORT ADMINISTRATIF AUX DIRECTIONS- Traitement, vérification et validation des notes de frais des directeurs rattachés à la Direction Industrielle- Suivi et Validation des congés des directeurs concernés- Gestion des commandes de fournitures et demandes accessoires informatiques pour les équipes- Saisie des commandes/facturations via l’application MEO- Transmissions des décisions et notes de service- Suivi administratif des dossiers et projets transverses rattachés à la Direction Industrielle (budget événements, courriers juridiques…)- Appui aux directeurs industriels de l’équipe pour la gestion de tâches administratives et logistiques : passation de commandes, coordination de besoins spécifiques…COMMUNICATION ET COORDINATION INTERNE/EXTERNE- Interface privilégiée avec les interlocuteurs internes et externes (fournisseurs et partenaires institutionnels)- Accueil et prise en charge des visiteursORGANISATION DES EVENEMENTS ET INSTANCE- Organisation des Comités Industriels bi-mensuels (en présentiel, sur différents sites)- Mise en oeuvre des événements pour l’ensemble des directions de l’équipe industrielle : séminaires, journée d’étude, team-building, petit déjeuner d’accueil des collaborateurs, célébration évenement…- Appui ponctuel l’Assistante de Direction Générale pour l’organisation des événements métierACCOMPAGNEMENT RH ET VIE D EQUIPE- Préparation et parcours d’on boarding des nouveaux managers- Suivi des demandes adressées aux services généraux, sécurité et aux prestataires externesLe poste est à pourvoir en CDI et sera basé à Pantin.Employeur responsable, nous nous engageons dans l’éthique, les diversités et l’inclusion, rejoignez l’aventure humaine d’Hermès !PROFIL ET COMPETENCES ATTENDUES- Très bonnes capacités d’organisation, de rigueur et de gestion des priorités dans un environnement exigeant et en constante évolution- Vous avez idéalement 6 à 8 ans d’expérience professionnelle- Forte autonomie et capacité à faire avancer les sujets de manière proactive, meme en l’absence d’encadrement rapproché- Sens de l’anticipation- Très bonne communication à l’oral comme à l’écrit et aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés, internes comme externes- Réactivité et agilité dans les gestion quotidienne des imprévus- Discrétion, fiabilité et sens aigu de la confidentialité- Maîtrise des outils bureaucratiques- Appétence pour l’organisation d’événements : anticipation, créativité et proposition de formats variés et engageants pour animer la vie d’équipe