Office Manager F/H chez AUBRAC INVEST

Nous recherchons notre Office Manager H/F pour un poste en CDI temps complet.Rattaché(e) directement au gérant, vous devrez garantir le bon fonctionnement, la coordination et la supervision des différents établissements en en faisant toute la gestion administrative Vous aurez pour missions principales et non exhaustives :La gestion de l’assistanat du gérant,La communication interne et externe en gérant les flux d’informations,Le reporting internes et pour le cabinet comptable,La gestion des services généraux,Le suivi des budgets,La prise en charge des appels téléphoniques, classement et archivage,L’organisation des réunions et des différents événements internes,L’organisation de manifestation événementielles,La gestion de la comptabilité en établissement les paiements fournisseurs, en pointant les factures et en les intégrant dans l’outil mis à disposition par le cabinet comptable, compter les caisses et procéder aux remises en banque,La gestion du personnel : établissement des dpae, contrats, affiliation et suivi médecine du travail, mutuelle et prévoyance, vérification des plannings sur Skello, des EVP (primes, HS, HC, acomptes…) pour transmission au cabinet comptable via le logiciel de paie Silae (travail en collaboratif), préparation des bulletins de salaire pour remises aux managers de chaque établissement

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