RESPONSABLE MOYENS GENERAUX F/H chez CPAM DU LOT-ET-GARONNE

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Administration Générale, vous êtes garant(e) de la performance de votre périmètre. Votre rôle couvre le management opérationnel d’une équipe de 6 personnes. Vous êtes chargé(e) d’élaborer la stratégie achats de l’organisme, de rédiger les dossiers de consultation des entreprises, d’assurer la supervision de l’analyse des offres et l’exécution des marchés, de piloter les budgets investissement et fonctionnement en collaboration avec le contrôleur de gestion, de valider les ordonnancements des factures, de piloter les dossiers complexes ou à enjeux tels que les réaménagements des services, les travaux de réhabilitation des bâtiments de la C.P.A.M. en lien avec le coordonnateur de projet immobilier et sobriété énergétique, de suivre le processus de gestion immobilière, de contribuer à l’atteinte des objectifs écologiques de l’organisme, d’assurer la coordination des intervenants MOA – MOE – AMO – Entreprises en lien avec le gestionnaire immobilier et coordonnateur de projet, de gérer le budget des opérations immobilières : 50 K€ à 2 500 K€ HT et +, de participer activement aux projets issus du comité de pilotage RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations), Le poste revêt une dimension humaine importante, notamment à travers l’accompagnement des managers et la transversalité des missions. Il inclut également une forte composante de pilotage (gestion des indicateurs, reporting et gestion budgétaire).Dans le cadre de la gouvernance locale dédiée à la transition écologique, vous êtes amené(e) à travailler régulièrement avec le coordonnateur de projet en charge de l’immobilier et de la sobriété énergétique (volet Responsabilité Sociale des Organisations). Le périmètre de ce coordonnateur de projet le fait également intervenir sur la mise en œuvre du Schéma Directeur Immobilier Local.Il implique une veille réglementaire continue sur les dispositifs, les circuits et les processus afin de garantir la conformité, l’efficacité des actions mises en œuvre dans le respect des échéances.Dans le cadre budgétaire de votre périmètre, vous participez à la complétude annuelle du dossier de clôture des comptes ainsi qu’aux opérations d’arrêté des comptes en collaboration avec le service comptabilité de l’organisme.Par ailleurs, les candidats(es) devront se conformer à la politique de sécurité du système d’informations en vigueur au sein de l’organisme et s’engager à respecter le secret professionnel.La personne retenue suivra, en fonction de son profil, les formations nécessaires à l’exercice du métier.

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