Responsable de Pôle - Matériel Médical H/F chez Bastide Le Confort Médical

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Responsable de Pole dans le cadre d’un CDI situé à Mitry Mory.En tant que Responsable de Pôle, vous pilotez et coordonnez l’ensemble des activités liées aux prestations à domicile. Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire, supervisez la qualité des interventions et veillez au respect des engagements pris auprès des patients. Garant(e) de l’efficacité opérationnelle et du bon climat social, vous êtes un acteur clé de la satisfaction client et de la performance du pôle.Vos missions principales :Gestion des plannings et organisation des interventions à domicileOptimiser les plannings des équipes terrain (livreurs, techniciens, etc.)Assurer la coordination et le respect des délais des prestations à domicileÊtre garant du respect des engagements pris auprès des patientsManagement des équipesEncadrer trois collaborateurs cadres et une équipe pluridisciplinaireAssurer le recrutement, l’intégration et le suivi des collaborateursOrganiser des points réguliers pour motiver et piloter la performanceSupervision des prestationsGarantir la qualité des interventions et le respect des protocolesS’assurer de la satisfaction des patients et résoudre les éventuels dysfonctionnementsSuivi administratif et réglementaireSuperviser le suivi administratif et garantir la traçabilité des interventionsVeiller au respect des normes de sécurité et des obligations réglementairesAmélioration continue et reportingIdentifier des leviers d’amélioration dans les process de prestationAssurer un reporting régulier à la direction sur les indicateurs de performanceVotre savoir-être et votre implication feront la différence, on vous forme au métier !Profil recherché- Formation et expérience :- Bac +2 à Bac +3 en gestion, management ou équivalent.- Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de prestation de services à domicile ou logistique- Compétences :- Capacité à organiser et optimiser des plannings complexes.- Aptitudes managériales, avec une expérience en encadrement d’équipes terrain.- Sens de la satisfaction client et du service.- Qualités personnelles :- Excellent relationnel et leadership.- Rigueur, organisation et réactivité.- Capacité à gérer les imprévus et à trouver des solutions rapidement.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.