Ingénieur Support Sécurité IAM F/H chez Orange Cyberdefense
Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe support dédiée de l’entité Identity and Access Management. vous seriez amené à réaliser les missions suivantes :
- Traiter les demandes d’incidents remontées par les clients
- Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en oeuvre un plan d’actions correctif
- Développer et mettre en oeuvre des workflows
- Assurer le pilotage des incidents critiques et majeurs avec les clients et partenaires (constructeurs, éditeurs, sous-traitants)
- Assurer un suivi régulier des incidents en cours avec les clients pour assurer la satisfaction client
- Analyser tous les problèmes impactant les interfaces entre les produits IAM et les applications sources et cibles
- Analyser les incidents sur les différentes bases de données et annuaires nécessaires à la gestion des personnes, des accès et structures (LDAP, bases SQL)
- Développer l’entraide et le partage de bonnes pratiques au sein de l’équipe
- Rendre compte de son activité et alerter si nécessaire