Ingénieur Support Sécurité IAM F/H chez Orange Cyberdefense

Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe support dédiée de l’entité Identity and Access Management. vous seriez amené à réaliser les missions suivantes :

 

  • Traiter les demandes d’incidents remontées par les clients
  • Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en oeuvre un plan d’actions correctif
  • Développer et mettre en oeuvre des workflows
  • Assurer le pilotage des incidents critiques et majeurs avec les clients et partenaires (constructeurs, éditeurs, sous-traitants)
  • Assurer un suivi régulier des incidents en cours avec les clients pour assurer la satisfaction client
  • Analyser tous les problèmes impactant les interfaces entre les produits IAM et les applications sources et cibles
  • Analyser les incidents sur les différentes bases de données et annuaires nécessaires à la gestion des personnes, des accès et structures (LDAP, bases SQL)
  • Développer l’entraide et le partage de bonnes pratiques au sein de l’équipe
  • Rendre compte de son activité et alerter si nécessaire

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