Support client / Customer success (H/F) chez Business Speaking
Offre d’emploi : Support client / Customer success (H/F)
Date de début : Dès que possible
Type de contrat : Freelance / CDD (durée négociable),
mi-temps ou temps partiel possibles,
possibilité de transformation en CDI
Localisation : Neuilly-sur-Seine, métro Sablons (Ligne 1)
Description de l’entreprise :
Business Speaking est un organisme de formation linguistique créé en 2011 qui connait une croissance organique de 35%/an. Notre mission est de former les professionnel.les aux langues étrangères : nous en proposons une dizaine avec une proportion majoritaire sur l’anglais et l’américain des affaires. Entreprise familiale à taille humaine qui gère plus de 100 professeurs et environ 1500 clients par an, nous sommes l’environnement idéal pour exercer des responsabilités.
Description du poste :
En tant que Support clients / Customer Success, vous serez impliqué.e dans toutes les facettes de nos activités commerciales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe commerciale pour soutenir nos efforts de vente et contribuer à la croissance de l’entreprise.
Vous aurez l’opportunité de vous voir confier les missions suivantes :
Responsabilités :
- Assurer le suivi des prospects, des clients existants et des entreprises partenaires
- Assurer l’interface entre les apprenants et leurs entreprises sous la direction du Responsable de Développement
- Assister l’équipe commerciale dans la gestion quotidienne des activités de vente
- Participer à la création de supports marketing et commerciaux
- Participer à des campagnes spécifiques auprès de clients et prospects
- Collaborer avec les différents services de l’entreprise pour garantir la satisfaction client
Profil recherché :
- Passionné.e par le commerce et doté.e d’un excellent sens relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome
· Sens de l’organisation et rigueur
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Parfaite maîtrise du français écrit et oral
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique
· Basé.e en Île-de-France
Conditions du poste :
· Poste en présentiel à Neuilly-sur-Seine (92200)
· Possibilité de télétravail
· Aucun déplacement prévu
Avantages :
– Carte Restaurant
– Pass Navigo
– Mutuelle d’entreprise
– Lieu de travail de qualité dans un quartier calme avec verdure à Neuilly-sur-Seine
– Ambiance de travail agréable au sein d’une équipe soudée à taille humaine et de clients professionnels de qualité et motivés
– Lieu de travail très accessible : métro ligne 1 à 2 min à pied, nombreuses lignes de bus à proximité
Si vous êtes intéressé.e, merci de nous envoyer votre CV actualisé en remplissant ce questionnaire.
Indiquer obligatoirement vos prétentions salariales en commentaires:
https://business-speaking.bitrix24.site/recrutement/
Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien.
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD, Indépendant / freelance
Avantages :
- Flextime
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel