Assistant Travaux H/F chez Bouygues Construction

MISSIONS GENERALES :- Accueil physique et téléphonique.- Gestion des fournitures pour le chantier et le personnel.- Suivi du planning de congés et des notes de frais.- Gestion administrative des travaux, y compris la mise en place de logiciels et la création de documents types.- Réalisation de compte rendus.- Rédaction de courriers.- Mise en place de tableaux de suivi.- Préparation et suivi de documents administratifs et organisationnels du chantier.- Organisation logistique, comme la réservation de billets et la commande de repas.- Archivage de documents.GESTION ADMINISTRATIVE SOUS-TRAITANCE :- Coordination avec les sous-traitants pour la rédaction de contrats et avenants.- Consultation et mise à jour des logiciels spécifiques.- Création et suivi des marchés et avenants sur SAP.Et si on parlait de vous ?De formation Bac +2/Bac +3, vous justifiez d’une 1ère expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. La maîtrise de la suite office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams…) ainsi que de SAP sont de véritables atouts.Votre sens aigu du relationnel et de l’écoute, votre polyvalence ainsi que votre rigueur et votre sens de l’organisation sont vos atouts pour réussir sur ce poste.Process d’entretien :- Une préqualification téléphonique- Un entretien RH et OpérationnelPour toute question sur cette offre, vous pouvez contacter Christelle LE HIR.

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