Assistant administratif H/F chez ATRIUM PAYSAGE
Entreprise d’Aménagement Paysager – Antibes
ATRIUM PAYSAGE
450, Chemin de l’orangerie
06600 ANTIBES
Site web : http://www.atrium-paysage.fr
ATRIUM Paysage propose ses services sur la Côte d’Azur, auprès de clients particuliers haut de gamme et de collectivités. Elle réalise et entretient des parcs et jardins de toutes tailles. Ses équipes et ses moyens lui permettent de répondre aux à l’ensemble des travaux d’aménagement extérieur : espaces-verts, terrassements, maçonneries, fontaineries, piscines ; domaines dans lesquels l’entreprise dispose d’un réel savoir-faire.
ATRIUM Paysage attache une grande importance à développer un service mêlant qualité et technique. La compétence technique est un atout qui doit être mis au service du client.
Sous la responsabilité du Responsable d’agence, ATRIUM Paysage souhaite recruter dans le cadre d’un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Compétences professionnelles recherchées :
· Assister le responsable d’agence, le responsable entretien et les conducteurs de travaux dans leurs taches
· Gestion des contrats d’entretien (rédaction et facturation)
· Suivi des chantiers et de la production
· Facturation Clients
· Relances clients avec le Responsable Comptable
· Gestion administrative des sous-traitants
· Préparation des plannings
· Gestion des cartes chauffeurs et extraction tachygraphe
· Saisie des heures de travail des équipes
· Saisie des bordereaux d’heures des intérimaires
Profil souhaité :
· Vous possédez un bon sens du relationnel et faites preuve de rigueur, d’organisation ; d’adaptabilité et d’autonomie dans votre travail.
· Vous maitrisez les outils bureautiques
· Expérience dans le BTP serait un atout pour ce poste
Type d’emploi :
· CDI (Contrat à durée indéterminée)
· Rémunération à négocier selon profil
· Basé dans nos locaux d’Antibes
Type d’emploi : CDI
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel