CDI - Technicien Support Marketplace F/H/X chez Groupe Rocher
Réf: 110241
Lieu:
Rennes, FR
Type de contrat: CDI / Unlimited Term
Marque: Yves Rocher
Equipe: Direction du marché France
CDI – Technicien Support Marketplace F/H/X
Voulez-vous faire partie d’une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ?
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ?
Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l’ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir salarié Yves Rocher, c’est faire partie d’un réseau de personnes passionnées et positives, engagées dans la protection de la biodiversité tout en servant avec excellence tous nos consommateurs.
CDI – Technicien Support Marketplace F/H/X
Basé à Rennes (35) ou à Issy les Moulineaux (92)
Le monde évolue, et Yves Rocher accompagne pleinement ce mouvement. Envie de contribuer au développement d’une nouvelle activité digitale au sein d’une marque emblématique ?
Rejoignez-nous comme Chargé de Support Vendeur sur la Marketplace Yves Rocher, un poste clé dans l’accélération de ce projet lancé en septembre 2024.
Vos missions :
Vous accompagnerez les vendeurs partenaires dans leur intégration et leur activité quotidienne pour garantir une expérience optimale sur la marketplace.
Onboarding des vendeurs :
Gérer le processus d’intégration technique des nouveaux vendeurs sur la plateforme.
Les assister dans la création et la configuration de leurs comptes et de leurs catalogues produits.
Fournir une formation initiale sur l’utilisation de la plateforme.
Assistance aux vendeurs :
Répondre à leurs questions sur le fonctionnement de la plateforme, les aider à résoudre les problèmes techniques qu’ils rencontrent
Identifier et signaler les problèmes récurrents ou critiques aux équipes techniques et travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes rapidement.
Les informer des évolutions de la plateforme.
Pilotage de la qualité :
Veiller à la conformité des produits avec les normes de la plateforme.
Aider les vendeurs dans la publication de leur catalogue afin qu’ils publient des données qualitatives.
Assurer le suivi de la qualité du service rendu aux clients par les vendeurs.
Ce que nous pouvons vous offrir :
Intégrer un groupe familial d’origine française et d’envergure internationale
Travailler au sein d’une marque bretonne et intégrée : nous sommes botanistes, récoltants, fabricants et détaillants
Participer aux initiatives d’intégration, de formation et RSE en interne
Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d’évolution vers d’autres expertises ou métiers
Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l’audace est encouragée
Cette offre est faite pour vous si :
Vous avez une expérience préalable dans le support client et idéalement dans le secteur des marketplaces.
Vous maîtrisez les outils informatiques et savez manipuler des outils de back-office et les fichiers de données
Vous parlez parfaitement l’anglais
Vous avez d’excellentes compétences en communication écrite et verbale, la dimension relationnelle avec les vendeurs est très importantes sur ce poste.
Orienté client, vous êtes capable de résoudre rapidement des problèmes techniques et de prendre des initiatives.
Vous avez une bonne compréhension des processus liés à la vente en ligne.
Vous savez travailler en équipe.
Flexible face aux changements et à l’évolution des besoins de la plateforme, vous êtes organisé et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer à la croissance et au succès d’une marketplace innovante au sein d’une entreprise renommée comme Yves Rocher. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l’avenir du commerce en ligne dans l’industrie de la beauté et du bien-être.
Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N’attendez plus et postulez !
Le Groupe Rocher accueille tous les talents et analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d’orientation sexuelle, d’âge, de culture, ou de handicap.
Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises.
Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs