CDI - RESPONSABLE DE BOUTIQUE H/F - OMEGA LYON chez The Swatch Group (France) S.A.S.

Description du poste

Pour l’ouverture de notre boutique à Lyon, nous recherchons un(e) responsable de boutique, véritable représentant local de notre marque et incarnation de nos valeurs.

Rattaché à la Responsable Retail missions seront les suivantes :

  • Management : Manager reconnu, vous serez en charge d’animer, gérer, motiver l’équipe de vente. Votre leadership naturel et votre maitrise des KPI seront des atouts pour faire performer votre équipe. Vous serez garant de la bonne gestion humaine de la boutique (planning, formation, respect du règlement, évolution de l’équipe…)

  • Gestion de la boutique : En responsabilité du bon fonctionnement de la boutique et du respect des procédures, vous serez le principal interlocuteur en interne ainsi qu’en externe. Vous serez garant de l’image de marque de la boutique et de son rayonnement

  • Commerce : Vos talents de conseiller de vente et de management d’équipe seront un atout indispensable pour la réalisation de vos objectifs. Vous serez garant d’un Customer Service exemplaire et de qualité.

  • Administratif et comptabilité : Vous serez en charge de la gestion administrative de la boutique et de sa comptabilité en collaboration avec votre adjoint.

Profil

  • Vous avez une formation BAC+3 dans le secteur de la vente et du commerce ainsi qu’une expérience de 5 ans dans l’encadrement d’équipe de vente et en management.
  • Vous avez un excellent niveau de discours et incarnez le secteur du luxe
  • Vous êtes pédagogue et excellent communiquant
  • Votre sens du service et du retail sont reconnus
  • Vous êtes orienté résultat et KPI’s, vous savez analyser les chiffres et mettre en place des plans d’actions
  • Votre leadership vous permets d’amener votre équipe au meilleur niveau
  • Votre passion pour l’horlogerie sera un plus

Le process de recrutement :

  • Echange téléphonique avec le/la Responsable RH du périmètre
  • Entretien présentiel RH
  • Entretien présentiel avec le Responsable retail
  • Entretien présentiel avec le Brand Manager

Compétences requises

  • Leadership d’influence
  • Esprit d’analyse, affinité pour les chiffres et proactivité
  • Ecoute, sens du service et disponibilité
  • Team spirit, vous êtes fédérateur

Langues

Anglais courant minimum, la maîtrise d’une autre langue sera appréciée

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.