Assistant(e) administratif et gestion H/F chez ODPO
Société ODPO ACCENS Services est spécialisée dans l’accompagnement pour la mise en conformité au RGPD accompagnant plus de 700 établissements et services en France.
Votre mission
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et gestion, à Epinay sur orge (91).
Après une formation à notre métier et nos outils, vous aurez pour principales missions auprès de nos clients et de l’équipe :
- le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
- l’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de projets, de plannings ou de tableaux de bord ;
- la gestion des mails et du courrier ;
- l’accueil téléphonique et physique ;
- la communication d’informations en interne ;
- la préparation des données comptable et la saisie de données ;
- la rédaction de documents et de courrier ;
- la commande de fournitures.
PROFIL REQUIS :
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques en général ;
- Bon rédactionnel et bonne orthographe
Dynamisme, rigueur, curiosité et bon relationnel seront des atouts majeurs pour réussir dans ces missions.
Nous vous proposons une formation à notre métier, notre secteur d’activité et nos outils.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : Jusqu’à 1 800,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 26/05/2025