Conseiller Client Après-Vente Carrosserie H/F (Basé à Montpellier) chez Volkswagen
- L’engagement de l’ensemble des collaborateurs dans une aventure humaine partagée. Soutenu par une fonction RH structurée, tout manager DBF doit remplir une mission essentielle : œuvrer pour que le travail de chacun soit une source d’accomplissement plus qu’une source de stress.
- Le développement de l’activité véhicules d’occasions. Il s’agit d’exploiter le potentiel réel de nos marques par la mise en place de moyens et d’une organisation innovants.
- La fidélisation du parc roulant de 5 ans et plus à l’après-vente, grâce à une nouvelle gamme de services et un marketing digital innovant.
Dans le cadre de notre développement, nos concessions Audi de Montpellier recrutent, pour leurs services après-vente, un Conseiller Client Automobile Carrosserie H/F, en CDI.
Ce que nous vous offrons
Doté(e) d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous êtes garant(e) de la valorisation de l’image de la marque et de l’entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.
Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :
- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
- Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
- Facturer et Encaisser
- Restituer des véhicules aux clients
- Fidéliser la clientèle par votre relationnel
- Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
- Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services
- Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité
- Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
- Contribuer à l’image de marque du point de vente
Liste Non exhaustive
Profil recherché
Issu(e) d’une formation dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d’une première expérience réussie comme conseiller client dans un service après-vente automobile.
Vous êtes naturellement attiré(e) par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, adaptable, et à l’écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d’une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d’exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
AUDIAPV
Show more
Show less