Coordinateur / Coordinatrice de service aide à domicile F/H chez ASS ENSEMBLE AUTREMENT

Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d’un projet associatif porteur de sens ?

L’association Ensemble Autrement innove et se développe depuis 1997 dans le domaine de l’aide et de l’accompagnement à domicile, à l’habitat et à la vie sociale de personnes en situation de handicap psychique.

Au sein de notre équipe du pôle Service d’Aide A Domicile (SAAD), vous serez en charge :

Organisation et mise en œuvre des interventions Analyser les besoins des personnes accompagnées

Définir l’accompagnement adapté et le communiquer à chaque salarié lors du passage planning

Mobiliser la ressource humaine selon l’accompagnement à mettre en place et les compétences des salariés

Assurer le suivi des projets individuels des personnes accompagnées

Récupérer les informations, les saisir et tenir à jour les dossiers administratifs des personnes accompagnées

Gérer les réclamations des personnes accompagnées si nécessaire

Participer ou organiser les temps de synthèse avec les parties prenantes autour de la personne accompagnée

Réaliser la visite annuelle obligatoire à domicile ou adapter sa fréquence au besoin

Gérer et assurer le suivi administratif et financier du service

Assurer les astreintes en dehors des heures d’ouverture

Assurer l’encadrement de l’activité planning

Gestion des ressources humaines

Assurer l’encadrement des intervenants dans son service

Planifier et organiser l’activité dans le service

Assurer le suivi des interventions et veiller à la qualité des prestations

Vérifier les heures mensuelles réalisées pour les personnes accompagnées et les salariés

Réaliser les bilans annuels avec chaque salarié de son service

Evaluer les besoins en recrutement et se coordonner avec le RRH

Préparer, animer des réunions d’équipe

Réaliser les entretiens de recadrage

Se coordonner avec le RRH sur le suivi des modifications des contrats de travail et l’évaluation des démarrages de contrat

Communication, gestion et développement de l’activité

Promouvoir l’association et ses activités

Développer, entretenir les réseaux professionnels sur le territoire

Mettre en oeuvre de la démarche qualité

Participer à la démarche d’amélioration continue de la qualité

Promouvoir la démarche qualité de l’association

Métier(s) de référencement

Responsable d’agence services à la personne

Description du profil

Début contrat : Octobre

Horaire et statut : 35H/semaine / Rémunération : 2515,72 /Brut Mensuel – ECR possible en plus de la rémunération

N’hésitez pas à candidater chez nous ! Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous sur nos besoins de recrutement et sur vos attentes professionnelles.

Expérience dans le poste

Minimum 1 an

Localisation du poste

Roubaix – 59

Géolocalisable

Oui

Zone de déplacement

Départementale

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Rémunération : 2 500,00€ à 2 600,00€ par mois

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • 59100 Roubaix: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)

Permis/certification:

  • permis b (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 26/05/2025

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.