Secrétaire commercial et administratif H/F CDD chez FRANCE AUTOHAUS 44

À propos du poste

Responsabilités

Dans le cadre d’un remplacement, la société France autohaus 44 recherche un / une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour la société de vente de véhicules d’occasion et la société de location de véhicules de tourisme.

Prise de poste urgente et immédiate.

CDD de 2 mois (possibilité d’évoluer vers un CDI)

Ce poste étant riche et varié vous devez être capable de savoir gérer les priorités.

Doté d’un esprit d’initiative vous n’hésitez pas à remettre en question les process de l’entreprise pour gagner en efficacité.

Vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

  • Vous disposez d’une expérience administrative significative dans un environnement commercial
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google Suite
  • Des notions en comptabilité seraient un plus
  • Vous avez un excellent sens de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Vous faites preuve d’un bon relationnel et d’une aisance dans le service client
  • Vous êtes rigoureux(se) dans la saisie de données et le traitement d’informations
  • Vous avez le sens de la satisfaction client
  • Vous avez une bonne expression orale et écrite et êtes à l’aise avec la clientèle
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), ponctuel(le) et avez le sens du travail en équipe.

Description du poste

Assister le Gérant dans les tâches administratives (courrier, classement…)

Classement et préparation des éléments comptables mensuels pour le cabinet comptable sur teams

Formalités d’immatriculation des véhicules sur le S.I.V. (Système d’immatriculation des

véhicules) et l’ANTS.

Tenue du registre de police

Mission sociale, tenue des registres

Livraison administrative des véhicules et saisie des garanties

Tenue des dossiers de vente

Gestion des contrats de prêts de véhicules de courtoisie

Gestion de l’approvisionnement des fournitures

Horaires flexibles, possibilité semaine de 4 jours

Si vous souhaitez intégrer une équipe motivée où votre contribution sera valorisée, n’hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !

Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 2 mois

Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • 44470 Carquefou: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Requis)

Permis/certification:

  • Permis B (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 20/05/2025

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