CDI mi-temps H/F - Gestionnaire locatif chez PETROVA INVESTISSEMENT IMMOBILIER

Gestionnaire Locatif Immobilier – Poste Évolutif

PETROVA INVESTISSEMENT IMMOBILIER est une agence indépendante spécialisée dans la location, la gestion locative, la vente et le viager de biens immobiliers sur la Côte d’Azur.

Basée au 30 rue Pastorelli, au cœur de Nice, l’agence est reconnue pour son approche humaine, sa réactivité et son exigence de qualité dans la sélection et le suivi des biens proposés.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestionnaire locatif engagé(e), pour prendre en charge la gestion courante et stratégique de notre portefeuille locatif. Le poste est évolutif : vous participerez activement à la structuration de l’activité avec une perspective de prise de responsabilités à moyen terme.

Vos missions

– Assurer la gestion quotidienne des biens en location, depuis la signature du mandat jusqu’à la fin du bail

– Mettre en location les biens, organiser les visites, sélectionner les candidats, rédiger les baux

– Gérer la relation avec les locataires et les propriétaires, répondre aux demandes, suivre les incidents et coordonner les interventions techniques

– Optimiser la rentabilité locative des biens, conseiller les propriétaires sur les mises à jour nécessaires, les stratégies de valorisation et d’occupation

– Superviser le recouvrement des loyers et suivre les aspects administratifs et comptables en lien avec notre outil de gestion

– Contribuer au développement du portefeuille par la qualité du service rendu, la fidélisation et la recommandation

Représenter l’agence avec rigueur, professionnalisme et diplomatie

Profil recherché

Expérience confirmée en gestion locative

Solide autonomie dans le suivi administratif, juridique et relationnel des dossiers

Maîtrise des outils informatiques du secteur ( logiciel de gestion)

Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle avec organisation et méthode

Bon niveau d’expression écrite et orale, esprit de service et sens du détail

Anglais apprécié pour la clientèle internationale

Ordinateur portable, téléphone et véhicule personnels seront appréciés

Ce que nous offrons:

Une agence en développement, au positionnement haut de gamme et à taille humaine

Une ambiance de travail bienveillante et exigeante

Une rémunération attractive : primes et bonus en fonction de la fidélisation de la clientèle

Une possibilité d’évolution vers un rôle de responsable du pôle gestion locative

Un accompagnement stratégique pour faire grandir votre poste avec nous

Statut : CDI mi-temps

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Rémunération : 13,00€ à 30,00€ par heure

Nombre d’heures : 18 par semaine

Lieu du poste : En présentiel

Date limite de candidature : 15/06/2025

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.