Gardien concierge (H/F) chez FLORAJET
Dans le cadre de son développement, Florajet, leader de la transmission florale, recherche un Gardien concierge.
Vous avez en charge la gestion locative des biens immobiliers appartenant à l’entreprise dans les domaines de l’accueil, de l’entretien, du nettoyage, de l’hygiène et de la sécurité technique des bâtiments.
Vous coordonnez le personnel dit de « proximité » (agents d’entretien, agents de maintenance, sous-traitants) et planifiez son activité (propreté et salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements).
Développement de l’activité commerciale pour augmenter le taux d’occupation hors saison.
Vous contribuez à la qualité générale de l’accueil de la clientèle durant son séjour (accueil personnalisé des hôtes, présentation des lieux, conseils touristiques, suivi de l’application du règlement intérieur par les locataires ou les visiteurs, gestion des questions et des incidents pendant le séjour).
Vous aidez à préparer les logements avant l’arrivée des locataires et assurer un suivi relationnel constant de leurs demandes durant leurs séjours (ménage, gestion du linge, éventuellement des repas et/ou service à table sur demande si option, état des lieux Entrées-Sorties, suivi gestion des stocks).
Vous êtes flexible sur les horaires en fonction de l’activité saisonnière et des besoins des clients.
– Minimum 3 années d’expérience dans le secteur hôtelier ou le domaine du tourisme souhaitée
– Maîtrise courante de la langue française et éventuellement anglaise
– Esprit d’équipe, sens de l’accueil, responsabilité, polyvalence, organisation, réactivité, dynamisme
– Bon niveau informatique et en particulier sur des logiciels du pack office, et système de caisse
– La fonction demande une présence et une disponibilité quotidienne
– Primes et intéressement
– CSE
– Comité animation : ping-pong, babyfoot, salle de repos, soirées (karting, barbecues, bowling, koh lanta…)
– Aménagements prévus pour la qualité de vie au travail : salle de sport, espace détente, coworking, réaménagement de la salle de pause
– Engagement dans la démarche RSE.