Lead Tech support informatique F/H chez AquisIT
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, éditeur de logiciel, un lead tech support technique. Le poste est rattaché au responsable du service support technique, et à pourvoir en CDI en full présentiel pour pouvoir accompagner les techniciens support en poste.Support :• Traiter les tickets de niveau 2 et 3 : qualifier, analyser et résoudre• Rédiger des procédures ou documents à destination des clients ou des membres de l’équipe supportCSM• Participer ponctuellement au support et l’assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4,…)• Réaliser les diagnostics système et applicatifs pour des incidents complexes et les crisesLead technique :• Accompagner la montée en compétences technique des membres de l’équipe ;• Aider les membres de l’équipe support lorsque des difficultés techniques sont rencontrées : soit en guidant la personne, soit en prenant en charge directement le ticket ;• Participer à l’identification et l’amélioration des pratiques et de l’outillage de l’équipe.• Outiller ou développer des outils/scripts pour faciliter les opérations• Echanger régulièrement avec les équipes de dev pour : monter en compétence, être tenu informé des dernières évolutions logicielles, mettre en cohérence les procédures support avec les évolutions logiciellesOpérations :• Assister les opérations de migration de version et d’environnement, de réorganisation d’infrastructure, de paramétrage• Base de connaissances• Veiller à l’enrichissement et la bonne utilisation des bases de c onnaissance