Un Assistant administratif service maintenance bilingue f/h chez New Yorker
“Dress for the moment” est plus qu’un slogan pour nous. New Yorker fait de la mode pour les vrais moment.
Tu cherches à intégrer une entreprise en expansion et dynamique dans laquelle tu peux faire la différence chaque jour ? Avec de belles opportunités de carrière et des possibilités d’évolution interne ?
Nos 23 000 employés de vente dans plus de 1 200 succursales participent activement à notre succès au quotidien.
Si tu partages nos valeurs, comme l’engagement, la diversité, la solidarité, alors, viens nous aider à construire le futur de New Yorker France.
Nous recherchons des collaborateurs engagés et passionnés, courageux d’innover et qui nous font avancer grâce à leur personnalité et leur enthousiasme !
Nous recherchons pour notre magasin : Un Assistant administratif service maintenance bilingue f/h
Rattaché(e) au service maintenance, vous êtes en charge de la gestion administrative liée à nos interventions de maintenance (électricité, chauffage, climatisation, bâtiment…) au sein de nos 62 magasins en France.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos magasins en cas de dysfonctionnements et vous vous chargez de planifier les interventions avec nos techniciens de maintenance et nos entreprises prestataires.
Votre mission :
- gestion de la relation clients internes (les magasins et les techniciens)
- analyse et priorisation des demandes des clients internes
- gestion de la relation fournisseurs (les entreprises partenaires)
- relances téléphoniques et courriel des prestations
- planification et coordination des interventions
- enregistrement des demandes d’interventions sur notre logiciel CAFM
- suivi des interventions de maintenance et assurance de leur efficacité
- envoi et suivi des factures
- organisation et planification des voyages pour l´équipe maintenance (4 collaborateurs)
- mise à jour de reporting de productivité
Et si on parlait de toi ?
- Diplômé(e) d’un bac+2 type BTS Assistant(e) manager ou Assistant(e) de gestion ou Assistant(e) de direction,
- Vous maitrisez couramment l’anglais et ou l’allemand
- Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e
- Véritable couteau-suisse, vous savez travailler en autonomie tout en ayant d’excellentes qualités relationnelles
- Jongler entre les taches ne vous fait pas peur et l´organisation est votre maître-mot
- Vous faites preuve de réactivité et d’empathie et vous savez gérer les situations de stress
- Vous êtes à l’aise au téléphone et sur le Pack Office n´a plus de secret pour vous.
Ce que New Yorker te propose :
- Poste à pourvoir en CDI 35 h du lundi au vendredi de 9h à 17h
- Rémunération sur 12 mois à définir selon profil et expérience
- La participation aux bénéfices selon la rentabilité de l’entreprise
- Réductions toute l’année sur nos magasins (-30%), des bons cadeaux
- Tickets restaurant d’une valeur de 10 euros avec 50% de prise en charge par l’employeur
- Mutuelle employeur
- Abonnement de transport en commun prise en charge à la hauteur de 50% par l’employeur
Nous vous vous offrons un cadre de travail agréable, des locaux rénovés et lumineux, des défis passionnants ainsi que d’autres avantages. Notre équipe maintenance a hâte de vous accueillir pour former avec le sourire et dans une bonne ambiance !
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