Gestionnaire RH - Communication H/F chez GIF EMPLOI

En qualité de Gestionnaire RH & Communication, vous aurez pour mission de :

Assister la Responsable des Ressources Humaines, d’une entreprise de 160 personnes.

  • Mise en oeuvre et suivi du plan de formation
  • Aide au Recrutement (rédactions d’annonces, mise en ligne des annonces, sélection de CV, entretien téléphonique de pré-sélection)
  • Suivi des entretiens professionnels et préparation
  • Création des dossiers des nouveaux embauchés, D.U.E, inscription et radiation à la mutuelle d’entreprise, livret d’accueil, docs RGPD.
  • Suivi des visites médicales, demandes des visites de reprises
  • Vérification et validation des factures d’intérim
  • Doit être capable d’aider ou de remplacer l’assistante RH qui établit les paies (ANAEL Paie)
  • Suivi des stagiaires
  • Enregistrement des contrats en alternance avec les organismes d’enregistrement
  • Demandes des aides de l’état aux recrutements
  • Etablissement des cartes professionnelles du BTP
  • Gestion des sites internet et des réseaux sociaux (image employeur)
  • Mise à jour des informations et des sujets d’actualités en interne et en externe

Salaire : 2100-2500€ brut

GIF Emploi, société socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Votre profil : -Licence Ressources Humaines (Bac +3)

  • Avec une expérience de 2 en administration du personnel.

Aptitudes Necessaires

  • Bonne maîtrise de Word et Excel
  • Bon relationnel
  • Travail en équipe AUTRES

Type de contrat : Intérim en vue d’un CDI (pour un remplacement)

Interim 4 mois plus CDI

36 € – 40 € / année



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.