Contrôleur de gestion sociale H/F chez 75

Association humanitaire recherche un Contrôleur de Gestion Social
Missions principales :
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et en lien étroit avec la Direction Financière, vous êtes le garant du suivi, de l’analyse et de l’optimisation des coûts liés aux ressources humaines (salariés permanents, expatriés, personnels locaux) dans un environnement multi-pays et complexe.
* Suivi des effectifs et des masses salariales par pays, projet et bailleur
* Élaboration du budget RH consolidé annuel et des révisions budgétaires
* Analyse des écarts entre réel et budget, production de tableaux de bord sociaux
* Participation aux réponses aux appels à projets : élaboration des budgets RH
* Appui aux responsables de missions sur la compréhension et la maîtrise de leurs budgets RH
* Collaboration avec les équipes RH sur la gestion des grilles salariales internationales
* Reporting RH aux bailleurs institutionnels et suivi des indicateurs sociaux
Profil recherché :
* Bac+5 (école de commerce, IEP, Master RH/Contrôle de gestion)
* Expérience de 3 à 5 ans minimum en contrôle de gestion social ou en environnement humanitaire
* Connaissance du fonctionnement des ONG, bailleurs de fonds, et gestion RH à l’international
* Aisance avec les outils de reporting et les ERP (type SAGE, HR Access, ou Navision)
* Anglais courant impératif
* Rigueur, adaptabilité, sens du service et de la confidentialité
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 60 000,00€ à 66 000,00€ par an
Langue:
* Anglais (Optionnel)

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.