Assistant(e) Administrative et Comptable à 50% chez Beyond Potentials
Localisation : Paris
Poste : Assistant(e) Administrative et Comptable à 50%
Votre futur employeur
Notre client, un Family Office basé à Genève, est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable à 50%. Le lieu de travail sera au sein d’un immeuble appartenant à la Famille en plein cœur de Paris.
Votre mission et vos responsabilités
Directement rattaché(e) au Directeur de la France, vous assurez le bon fonctionnement et le suivi quotidien des activités courantes de la société. Vos principales missions sont les suivantes :
- Traiter, vérifier, faire approuver et payer les factures des différentes sociétés concernées.
- Transmettre les documents à la société de comptabilité externe.
- Assurer le traitement comptable correct des informations reçues.
- Calculer, contrôler et faire le suivi des diverses refacturations internes.
- Superviser et contrôler les assurances des différentes sociétés.
- Superviser le personnel des différentes entités, coordonner les sujets RH et comptables.
- Gérer des arrivées et départs des collaborateurs : Mutuelles, suivis des heures, congés payés, déclaration à l’URSAFF/MSA.
- Gérer les locaux parisiens et les prestataires de services.
- Faire le lien administratif avec le Directeur de la France, l’expert-comptable et Genève.
Profil
Votre profil
- Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Une connaissance des sujets “RH” serait appréciée.
- Excellente maîtrise du pack Office.
- Bonnes connaissances des notions de comptabilité, de la facturation et du recouvrement.
- Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous alliez diplomatie et flexibilité.
- Vous avez le sens des priorités et savez être autonome dans votre poste.
- Rigoureux(se), ordonné(e), vous êtes polyvalent(e) et proactif(ve).
- Excellente maîtrise de la langue française.
- Très bonnes connaissances de l’anglais.
Informations contractuelles
Avantages
Package compétitif.
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