Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) F/H chez Espaces Atypiques

Description De L’entreprise

Espaces Atypiques est le 1er réseau d’agences immobilières spécialisé dans les biens atypiques haut de gamme avec 85 agences partout en France. Lofts, appartements contemporains, maisons d’architecte, biens de caractère… Depuis 15 ans, nous avons décidé de changer les codes du secteur immobilier en adoptant une approche différente et un art de vivre qui va au-delà de l’immobilier.

Voilà ce qui fait vibrer nos collaborateurs à travers l’hexagone.

Description Du Poste

Notre agence Espaces Atypiques Marseille, recherche une “Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) L’assistant(e) aura des fonctions administratives au niveau de l’agence :

  • Assistanat du Directeur d’agence et de l’équipe commerciale
  • Gestion et tenue de l’agence, commande des fournitures
  • Accueil de la clientèle
  • Réception des appels entrants
  • Gestion des mails agence
  • Traitement du courrier
  • Suivi administratifs des négociateurs (contrats, RSAC, assurance, TVA, formation continue…)
  • Création des fiches clients succinctes lors d’appels entrants
  • Aide à la validation des annonces dans le back office du site Espaces Atypiques
  • Suivi administratif des ventes et constitution des dossiers de vente
  • Contrôle des mandats

Profil recherché

Vous Justifiez D’une Expérience Professionnelle D’au Moins Deux (2) Ans Sur Un Poste Similaire, Idéalement Dans Le Secteur De L’immobilier. Compétences

  • Maitrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint, Word, Outlook
  • Excellente expression orale/écrite (maîtrise de l’orthographe)
  • Aisance avec les chiffres
  • Une connaissance parfaite des réseaux sociaux
  • Pratique de l’anglais serait un plus

Qualités :

  • Excellente présentation
  • Organisée
  • Aisance commerciale
  • Forte motivation
  • Sens de l’organisation / Force de proposition
  • Ouverture d’esprit
  • Fermeté
  • Grande écoute
  • Dynamique et réactif(ve)
  • Goût pour l’immobilier, l’architecture, le design et la décoration
  • Discrétion

TYPE DE POSTE : CDI à temps plein (39 heures) FORMATION : Bac+2 à Bac+4

PROFIL RECHERCHE : Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins deux (2) ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’immobilier.

Rémunération annuelle : 30K

Mutuelle d’entreprise

Titre de transport remboursé à 50%

Disponibilité : immédiate



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.