Assistant Administratif & Facturation H/F chez UIMM
SIMAG est une entreprise située à 95100 Argenteuil. Notre société est professionnelle, rigoureuse et agréable.
Nous sommes spécialisés dans la mécanique de précision, fabrication et assemblage de pièces mécaniques.
Responsabilités : Facturation et Administratif
- Enregistrement et suivi des expéditions
- Collecte des Bons de livraisons et des preuves de livraison
- Classement Préparatoire (commandes et BL)
- Facturation selon processus établi (contrôle des prix, quantité, TVA applicable, échéance)
- Classement mensuel des BL facturés
- Classement mensuel des commandes soldées
- Archivage périodique
- Transmission des dossiers de conformités (scan, dépôt sur portail client, preuve de livraison, classement)
- Calcul des prix de revient des dossiers de fabrication, classement et archivage
- Classement et archivage divers de documents administratifs et comptables
- Pointage des heures de présence des salariés
- Accueil téléphonique et orientation des appels
- Réceptions factures fournisseurs
Compétences Requises
- Sens de l’organisation et rigueur dans le travail
- Maîtrise des outils bureautiques
- Expérience en secrétariat et standard téléphonique
- Capacité à coordonner les activités administratives
- Connaissance de DocuSign ou autres outils de signature électronique est un plus
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve), et avez une excellente capacité à gérer les tâches administratives, cette opportunité est faite pour vous.
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