Assistant Administratif & Facturation H/F chez UIMM

SIMAG est une entreprise située à 95100 Argenteuil. Notre société est professionnelle, rigoureuse et agréable.

Nous sommes spécialisés dans la mécanique de précision, fabrication et assemblage de pièces mécaniques.

Responsabilités : Facturation et Administratif

  • Enregistrement et suivi des expéditions
  • Collecte des Bons de livraisons et des preuves de livraison
  • Classement Préparatoire (commandes et BL)
  • Facturation selon processus établi (contrôle des prix, quantité, TVA applicable, échéance)
  • Classement mensuel des BL facturés
  • Classement mensuel des commandes soldées
  • Archivage périodique
  • Transmission des dossiers de conformités (scan, dépôt sur portail client, preuve de livraison, classement)
  • Calcul des prix de revient des dossiers de fabrication, classement et archivage
  • Classement et archivage divers de documents administratifs et comptables
  • Pointage des heures de présence des salariés
  • Accueil téléphonique et orientation des appels
  • Réceptions factures fournisseurs

Compétences Requises

  • Sens de l’organisation et rigueur dans le travail
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Expérience en secrétariat et standard téléphonique
  • Capacité à coordonner les activités administratives
  • Connaissance de DocuSign ou autres outils de signature électronique est un plus

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve), et avez une excellente capacité à gérer les tâches administratives, cette opportunité est faite pour vous.



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