Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) chez HARMONIE MEDICAL SERVICE
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d’offrir plus d’indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé.
La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale !
Le poste :
à pourvoir dès que possible
CDI – Temps plein
rattaché à l’agence de Montgermont (35)
Ce que nous vous proposons :
– Un cadre de travail bienveillant
– une rémunération évolutive, à partir de 1800€ brut/ mois suivant votre profil
– une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Harmonie Médical Service s’engage de plus en faveur de l’insertion des jeunes dans l’entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs.
Missions :
– Gérer les dossiers du commercial (Création fiche client, bon de prêt, dossier de financement, devis, bon de livraison, facturation).
– Calculer le prix d’achat des produits lors de la réalisation du devis.
– Assurer le suivi des devis (Relancer et remonter les informations au commercial).
– Gérer les mutuelles des patients (Financement).
– Suivre les financements MDPH (Relancer les paiements).
– Gérer les commandes (suivi du délai, relancer les fournisseurs).
– Développer et gérer les commandes mensuelles des sondes.
– Demander et relancer la demande de Prescription médical auprès des professionnels de santé ou Clients
– Aider le commercial dans le développement de son activité location, sonde, incontinence, nutrition.
– Gérer le renouvellement des produits et prestations remboursables
– Gérer les impayés caisses/mutuelles/client.
– Effectuer le classement et archivage des dossiers.
– Proposer des offres commerciales du groupe HMS aux clients par E-mail ou courriers postaux.
– Assurer la relation entre le commercial et les fournisseurs (demande de devis, demande de matériel de démonstration .)
– Assister au rendez-vous fournisseur avec le commercial
– Recevoir les clients du commercial lors de leur passage en magasin.
– Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite…)
– Proposer et organiser toute opération de communication visant à dynamiser l’activité commerciale de l’agence
– Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits
– Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement)
– Responsable de la télétransmission des 6 agences de bretagne
– Répartir et envoyer les rejets papiers aux autres agences
– Traiter et répartir les courriers de l’agence aux personnes concernées
– Venir en soutien, si nécessaire, au référent Maintien à Domicile sur la tenue du magasin (réassort produits, étiquetage, mise en avant des promotions, remplacement)
– Disposer les produits en évidence dans la vitrine, vérifier l’étiquetage des prix et aménager le magasin
Le poste nécessite une très bonne organisation, du dynamisme, de l’autonomie, de la réactivité et un excellent sens du service client.
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d’actions de la fonction.
Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !