Conseiller(ère) Relation Client chez Élivie
Elivie, c’est plus de 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour accompagner plus de 360 000 patients partout en France.
Leader de la Prestation de Santé à Domicile, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 via nos 58 agences.
Nos équipes (infirmiers, techniciens, diététiciens, pharmaciens) s’engagent aux côtés des professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale à domicile.
Nos expertises couvrent plusieurs domaines clés : Assistance respiratoire | Perfusion | Nutrition | Insulinothérapie | Parkinson | Cicatrisation.
Elivie est une entreprise à taille humaine, animée par des valeurs fortes, membre du Groupe Santé Cie, acteur engagé au service d’une santé de proximité.
À propos du poste
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d’un remplacement.
Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES-CHARPIEU).
Vous aurez en charge la réception et du traitement des appels entrants au périmètre du Centre Opérationnel dont vous êtes rattaché(e).
Vos missions principales
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Vous réceptionnez l’ensemble des appels entrants ;
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Vous procédez à la création du dossier des patients prit en charge par l’entreprise, en renseignant les informations requises nécessaires à la mise en place de la prestation et du suivi ;
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Vous suivez la traçabilité exhaustive des appels en les consignant dans la base-patients (historique, qualification de l’appel) ;
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Vous êtes garant(e) de la qualité du discours, des réponses apportées, du respect des délais et des engagements ;
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Vous suivez les appels en transmettant les informations reçues aux interlocuteurs concernés ;
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Vous mettez à jour les données de nos patients et de nos prescripteurs dans une base informatique.
À propos du candidat
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Nous recherchons dans l’idéal un profil ayant de l’expérience dans le domaine de la relation client ;
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Une connaissance du secteur paramédical serait un plus ;
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Vous êtes respectueux(se) du secret médical, organisé(e), avez une bonne expression orale ;
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Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et empathique.
Avantages
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Rémunération brute mensuelle à partir de 1825 euros ;
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Participation aux bénéfices de l’entreprise ;
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Primes qualités trimestrielles ;
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Titres-restaurant : prise en charge employeur à 60 % et valeur faciale de 9,50 euros ;
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Prévoyance ;
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Prise en charge à 70 % des abonnements de transport ;
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Avantages CSE : chèques-vacances et chèques-cadeaux ;
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Formation lors de la prise de poste et formation continue.
Chez Elivie, l’humain est au cœur de notre engagement.
Nous plaçons l’excellence et l’esprit novateur au service de la santé de proximité. Rejoindre Elivie, c’est intégrer une entreprise qui valorise vos compétences et vous accompagne à chaque étape de votre parcours.
Grâce à nos formateurs métiers, vous bénéficierez d’un programme d’intégration et de formation continue pour vous épanouir pleinement et progresser tout au long de votre carrière.
Dans le cadre de notre politique Diversité et Handicap, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : https://www.elivie.fr/politique-de-confidentialite/