Assistant(e) de Direction Travaux (H/F) - CDI chez Hellio

Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis sa création en 2008, Hellio est le pionnier du marché des économies d’énergie en France (métropole et Outre-Mer). Le groupe, au soutien de ses bureaux d’études intégrés et de ses antennes au cœur en région, adresse ses services à tous les consommateurs d’énergie : des particuliers aux entreprises, en passant par les collectivités locales, et ce pour tous les types de bâtiments et leurs équipements (habitat individuel et collectif, industriel, agricole, tertiaire public et privé).

Quelles seront vos missions ?

Vous intégrerez notre BU Solaire et aurez les missions suivantes :

  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
  • Accueillir physiquement les rendez-vous.
  • Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
  • Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
  • Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
  • Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
  • Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
  • Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
  • Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
  • Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).
  • Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.
  • Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d’un budget, relance clients…).

Et vous, qui êtes-vous ?

  • Diplômé(e) d’un Bac +2 dans le domaine de l’assistanat, vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’énergie et/ou de l’environnement. À l’aise avec les outils bureautiques tels que Word, Excel (Pack Office). Vous êtes de nature organisée, dynamique, autonome avec un bon esprit d’équipe.
  • Maîtriser les aspects liés aux travaux, avec la capacité de rédiger un PPSPS, ainsi que de préparer un ordre de service et un contrat de partenariat avec nos partenaires.

Ce que nous offrons ?

Rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance au sein d’une société leader du secteur de la maîtrise de l’énergie et du marché des certificats d’économies d’énergies

  • Intéressement
  • Restauration entreprise avec participation employeur
  • 50% pass navigo ou autre abonnement aux transports publics
  • Participation à de nombreux événements, séminaires et afterwork réguliers.

Le processus de recrutement ?

  • Qualification téléphonique
  • Entretien Manager
  • Entretien RH et Direction (si nécessaire).



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