Agent de proximité H/F Le Pontet 6541 chez Grand Delta Habitat

  • Agent de proximité H/F Le Pontet 6541

Agent de proximité H/F Le Pontet 6541

    CDI

    30 juin 2025

LE PONTET

POSTE, MISSIONS & RESPONSABILITÉS

Découvrez votre future mission
Dans le cadre d’une création, un poste d’agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l’agence Saint Jean pour gérer l’entretien de la Résidence Les Lavandes 1,2 et 3 sur le secteur Le Pontet Est. Poste basé au Pontet.

Rattaché au responsable de site, vous avez en charge le maintien en bon état de propreté l’ensemble des bâtiments et des espaces collectifs de la Résidence Les Lavandes 1, 2 et 3 sur le secteur Le Pontet Est.

  • Entretenir les parties communes et les abords immédiats des bâtiments (halls, allées, perrons, escaliers, ascenseurs …)
  • Entretenir les espaces extérieurs, abords et espaces verts (ramassage des feuilles, enlèvement de papier et de déchets divers)
  • Effectuer les rotations, sorties et nettoyage des containers
  • Sortir les encombrants
  • Signaler les dégradations ainsi que les pannes d’équipement
  • Assurer une veille permanente sur le terrain
  • Exécuter ponctuellement des menus travaux d’entretien (portes, serrures …)
  • Prendre les mesures nécessaires en cas de gel et de neige
  • Orienter les clients vers le Responsable de Site ou les Chargés de Clientèle si besoin

Votre profil est celui que nous cherchons
CAP d’entretien ou d’agent de proximité et/ou vous justifiez d’une première expérience concluante dans des fonctions similaires dans l’immobilier privé ou social. Compétences techniques attendues : Connaissances en entretien ménager et des espaces verts, maîtrise de la petite maintenance et base des normes et techniques du bâtiment. Qualités : Sens de l’organisation, aptitudes manuelles, goût du terrain, qualités relationnelles, autonomie seront autant d’atouts pour assurer un service de qualité à la clientèle. Permis B et véhicule exigé.

Nous rejoindre, c’est intégrer une structure où chaque collaborateur est valorisé et accompagné dans son parcours professionnel. Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, bienveillant et riche en opportunités, n’hésitez plus, postulez dès maintenant et construisons ensemble votre avenir professionnel.

Bienveillance et convivialité

En tant que Coopérative, nous valorisons la bienveillance et l’accompagnement de chacun de nos collaborateurs. Dès votre arrivée, nous vous proposons un parcours d’intégration complet pour faciliter votre prise de poste. Tout au long de l’année des événements et challenges internes conviviaux vous sont proposés.

Aménagement du temps de travail

Nous croyons en l’importance d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pour cela, nous proposons :

  • 20 RTT par an

  • 3 jours de congé employeur

  • La possibilité de faire du télétravail –

  • Des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants –

  • Une aide au rapprochement domicile-travail

Rémunération attractive

Nous offrons une rémunération compétitive comprenant :

  • Un 13ème mois

  • Une prime de vacances

  • Un intéressement

  • Une prime d’ancienneté

Avantages sociaux

Votre bien-être est notre priorité. Voici quelques-uns des avantages sociaux dont vous bénéficierez :

  • Tickets restaurant

  • Mutuelle partiellement prise en charge

  • Compte Épargne Temps (CET)

  • Plan d’épargne entreprise et retraite

  • Comité Social et Économique (CSE)

  • Prime carburant

  • Remboursement à 75% des frais de transports en communs

Formation et opportunités d’évolutions

Nous encourageons le développement professionnel de nos collaborateurs grâce à une politique de formation volontariste. Vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein de notre Coopérative et d’acquérir ou de perfectionner vos compétences.

Outils de travail performants

Nous mettons à votre disposition des outils de travail modernes et efficaces :

  • Matériel informatique portable

  • Téléphone mobile avec forfait

  • Véhicule de service & parking (selon les besoins du poste)

Chez Grand Delta Habitat, nous sommes fiers d’apporter des solutions habitat adaptées aux territoires et d’améliorer la qualité de vie des résidents. Il y a près de 60 ans, notre aventure débutait en Vaucluse, là où nous sommes aujourd’hui le leader du logement pour tous. Depuis, notre développement s’est poursuivi avec une présence croissante et des projets ambitieux dans le Gard et sur le bassin méditerranéen.

Aujourd’hui, plus de 652 collaborateurs œuvrent au quotidien pour apporter conseils et expertises auprès de nos 200 communes partenaires et de nos 101 076 clients. Avec un parc immobilier de 41 000 logements et un chiffre d’affaires de 243 millions d’euros, nous investissons chaque année dans l’entretien de notre patrimoine et le développement de nouvelles opérations immobilières et services dédiés.

Notre gestion autonome et responsable garantit aujourd’hui notre indépendance. Nous sommes une entreprise fiable et solide sur laquelle nos partenaires, nos clients et nos collaborateurs peuvent compter.

La créativité et la polyvalence de nos équipes sont des atouts majeurs pour proposer des solutions habitat innovantes et variées. Nous nous adaptons avec agilité aux évolutions du marché et des besoins. Nos métiers sont variés et complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. En tant que Coopérative immobilière, l’innovation et le travail collaboratif sont au cœur de nos actions. Chez Grand Delta Habitat, chaque voix compte et les idées de chacun sont valorisées.

Enfin, nous croyons fermement que le succès se construit ensemble. C’est pourquoi nous favorisons des temps de convivialité à travers des événements sportifs, culturels et sociaux, permettant à chacun de se développer personnellement et professionnellement tout en renforçant notre esprit d’entreprise.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.