ASSISTANT DE GESTION DE COPROPRIÉTÉ H/F chez DURAND MONTOUCHÉ
L’ENTREPRISE
Groupe familial structuré et performant, présent à Orléans depuis plus de 55 ans, DURAND MONTOUCHÉ a su asseoir sa position sur le marché en développant ses activités de gestion locative, de syndic de copropriété et de transaction immobilière.
Connu et reconnu pour notre expertise professionnelle, bénéficiant d’outils performants, nous avons bâti notre notoriété sur des procédures de travail rigoureuses, des équipes compétentes et formées et sur des valeurs de proximité et de qualité de services partagées par nos collaborateurs au quotidien.
LE POSTE
Notre service syndic de copropriété est composé de 25 personnes. En collaboration avec un gestionnaire de copropriété, vous participez à la gestion d’un portefeuille d’immeubles par notamment les tâches suivantes :
– Accueil téléphonique et physique de la clientèle, des entreprises, des fournisseurs, …
– Traitement et suivi des appels liés à la maintenance des immeubles gérés (demandes d’intervention des entreprises, demandes de devis, …);
– Suivi de dossiers (assurances, …);
– Préparation des convocations d’assemblée générale et diffusion des procès-verbaux;
– Gestion de l’extranet Clients (mise en ligne des documents,…)
– Rédaction et frappe de courriers.
Formation assurée. Poste à pourvoir rapidement.
LE PROFIL
De formation bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, idéalement à un poste en gestion de copropriété.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes capable de vous adapter au logiciel métier en place dans notre cabinet (logiciel Thetrawin / Powimo).
Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous avez une bonne orthographe et vous faites de la qualité de services clients une priorité. Vous appréciez le travail en équipe.
Vos qualités relationnelles et votre réactivité vous permettent d’instaurer un climat de confiance avec les clients et de répondre à leurs attentes.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- 13ème Mois
- Primes
Expérience:
- Assistant de gestion: 4 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel