Assistant services généraux (H/F) chez Oui Care

Et si vous rejoigniez le Groupe des possibles en tant que Gestionnaire administratif des services généraux pour renforcer notre équipe sur la période estivale à venir ?

Au sein l’équipe, vous assisterez l’équipe des services généraux concernant la gestion du courrier et la saisie des éléments de pilotage de la flotte automobile, répondre aux demandes par mail et par téléphone des utilisateurs, assurer l’accueil physique des visiteurs.

Vous interviendrez sur l’exploitation du siège et des agences pour l’ensemble des marques du groupe et également sur la partie assurance avec la gestion des sinistres.

Missions principales :

Gestion Administrative :

  • Assurer la gestion administrative des services généraux (logistique, entretien, sécurité, etc.
  • Suivre et mettre à jour les procédures administratives internes
  • Gérer des demandes administratives : procurations postales, réexpédition du courrier, création de tampons

Gestion des Ressources Matérielles :

  • Gérer les stocks de fournitures et de matériel et des consommables des différents services
  • Suivre les commandes et les demandes
  • Accompagner les agences dans le fonctionnement et le développement en matière de matériel
  • Création de compte pour effectuer les commandes nécessaires par agence

Coordination des Services :

  • Organiser et coordonner les services généraux (nettoyage, sécurité, maintenance)
  • Organiser et suivre des interventions ponctuelles en agence : déménagement, nettoyage, archivage, intervention contre les nuisibles, mise en déchetterie
  • Superviser les travaux d’entretien des locaux
  • Gestion du courrier, réception des colis

Support aux Collaborateurs :

  • Être le point de contact pour les demandes des employés concernant les services généraux

Gestion des sinistres :

  • Gestion de tous les sinistres clients
  • Gestion des tâches du pole assurance : intervenante rayé le parquet, baie vitrée cassée, enfant tombe du toboggan, senior qui tombe dans la douche.
  • Ouverture des sinistres clients
  • Relation avec les interlocuteurs internes : agences, directeurs et intervenants

Liste de missions non exhaustive, si votre journée n’est pas assez remplie et que vous débordez de temps, nous pourrons vous proposer d’autres tâches.


Le Groupe Oui Care s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs en situation de handicap.


  • Formation :
    Bac +2 minimum en gestion administrative ou équivalent.

    Expérience : une première expérience significative dans le milieu professionnel serait un plus

    Compétences Techniques : Maîtrise du Pack Office

    Compétences Personnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de l’organisation, rigueur, et autonomie. Dynamisme et débrouillardise. Flexibilité et motivation. Capacité à travailler en équipe et à fédérer des groupes.

    Avantages : Tickets restaurant dès 4 mois d’ancienneté, transports en commun remboursés à 100%, salle de sport à hauteur de 5€ l’année , 1 jour de télétravail dès que vous serez opérationnel.

  • Processus de recrutement rapide et uniformisé.

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